CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:51:12

osef ta gueule bye a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 22:51:17

http://www.noelshack.com/m/up/aac/profit-dad44b1d95.png

:cool:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Light_VirjuIe
Light_VirjuIe
Niveau 3
06 octobre 2009 à 22:51:28

C'est squall qui s'amuse avec tous ses pseudos ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:53:02

Non c'est Codasse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 22:53:48

codidiot :rire:

C'était super bien trouvé. Je la ressortirais à coup sûr. :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:55:29

VaFaireToutNoir est tombé au champ d'honneur :snif:

Wildarms
Wildarms
Niveau 67
06 octobre 2009 à 22:56:01

Perso, ca me dérange pas qu'elle soit pas Rousse, et puis les Blonde, c'est quand meme le Must :coeur:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 22:57:28

Je vengerais la mort de mon pseudo ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:57:47

Ca me dérange pas non plus, mais je trouve qu'elle a un charme particulier dans Lost in Translation ... après c'est probablement parce qu'elle est assez jeune dans ce film, une sorte d'innoncence qu'elle a perdu par la suite.

Bon après, elle écrase toujours la concurrence, ça c'est clair :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:59:07

Demain soir j'ai négocié une soirée avec une japonaise du Taf (avec un corps d'enfant :bave: )...de 42 ans :content:

Elle va tâter du gourdin rouquin :cool:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 23:00:27

Sale nécro :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:00:53

J'ai failli sortir une remarque scabreuse de mauvais goûts, mais je me suis rappellé qu'il y'avait des enfants sur ce topic, et que c'est prétendument ton anniv :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:01:19

Ton dernier post m'a poussé à aller voir ta cdv pour connaître ton âge. Et HO suprise : "STR-sex, PCiste, un poil anti Sony depuis quelques années de mensonges et de foutage de gueule mais reste apte à apprecier un bon jeu quelque soit son support "

Tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai rigolé. :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 octobre 2009 à 23:01:20

http://cinema.bestannuaire.fr/fond-ecran/scarlett_johansson/scarlett_johansson.jpg

:coeur:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 23:01:33

Sinon linouze le commerce d'armes avec les talibans ça marche bien ? :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 octobre 2009 à 23:03:08
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 22:59:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Demain soir j'ai négocié une soirée avec une japonaise du Taf (avec un corps d'enfant :bave: )...de 42 ans :content:

Elle va tâter du gourdin rouquin :cool:

:d) Rahh ouai, Typiquement Asiat' ça de faire plus jeune que son age.
La dernière fois, une Asiat' qui faisait limite gamine (Allez, grand max la vingtaine quoi), il s'est avéré qu'elle avait quasiment la trentaine :doute:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:04:47

Putain mais à cause d'un imbécile tout le monde croit que je suis Pak :noel:

"Tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai rigolé."
:d) Je ne vois vraiment pas :noel:

Et vraiment en plus :)

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 23:04:59

Ouais bah j'espère qu'elles sont pas comme dans ma fac :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:05:18

Purée, les deux posts d'hebus sur le topic "pc pour l'anniversaire de mon frère" (ou un truc comme ça) en première page sont cultes. On dirait un nouveau venu dans une ville qui vient défier le shériff au péril de sa vie (ou de son pseudo). :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:05:57

C'est moi le shérif? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment