Nicomezi je te trouve surtout dur avec toi même. Tu essayes de garder un certain état d'esprit en toute circonstances, chercher des explications logiques, s'appuyer sur des valeurs et considérer les choses que les personnes te disent tel quelles, sans les remettre dans un certain contexte "illogique" et purement débile (GDC)
Quand je suis fatigué le matin et qu'on me demande si j'ai pris de la coke avec mon jus de fruit je ne leurs fais pas un caca nerveux pour autant. J'ai 1000 exemples en tête ou si je raisonnais comme toi je me prendrais la tête toutes les secondes
Alors quand on te dit que t'es un gros insensible et que tu te drogues, la prochaine fois, revois ton jugement et accepte sans te vexer 