CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:14:24

En parlant de musique, elle me botte bien l'ending de TDK :bave:

On retrouve un peu le même parfum épique que dans Gladiator, en même temps c'est le même compositeur :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:14:43

16 ans ca va pour un mec, mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 22:15:21

Oui logique jusqu'à l'absurde, ça c'est moi.
Car je cherche tellement à appliquer de la logique que j'en applique là où elle n'a pas lieu d'être.

Mais une fois encore, ça ne m'empêche pas de ressentir.
D'ailleurs au contraire, je suis une vrai guimauve. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:15:21

"N'empêche à presque 16 ans, je suis toujours puceau de la bouche et donc du reste. "

Comme on s'en branle :ouch:
Surtout que ça fait la 5 ou 6 ème fois que tu nous le sort, comme si tu en étais fier. Mon dieu, quel repère de fou ce topic, c'est déprimant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 22:15:44

PseudoMystere
Posté le 2 octobre 2009 à 22:14:19
N'empêche à presque 16 ans, je suis toujours puceau de la bouche et donc du reste.

18 bientôt et moi aussi, tkt mec. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:15:50

Bonsoir :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:15:53

" Niveau musique, le concept de valeur musical est le plus pur produit de la subjectivité et du ressenti de chacun. Mon pôpa est un grand amateur de musique classique, pourtant j'adore l'électro. "

Les anciens grands compositeurs ont tout inventé.
Et puis bon, viens me dire sincèrement qu'un orchestre où tu auras des dizaines et des dizaines d'instruments (et donc de couleurs musicales) supplémentaires par rapport à n'importe quel morceau d'électro ou de metal n'est pas capable de produire une musique d'une richesse plus importante... :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:16:22

Et oui j'en suis fier, vu que les autres sont pas dans mon cas. :fier:
Et pour l'ending de TDK c'est le même compositeur sur MW2. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:17:19

D'ailleurs, je sais pas si tu connais le Power Metal, mais c'est justement un orchestre qui accompagne du metal. On appelle aussi ce genre Metal symphonique.

Et j'aime bien :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:18:15

Je vais essayer Risen, bonne soirée les débiles/fou/boloss/Lafiotte :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:19:00

Et comme par hasard, il remarque pas le bon point pour MW2. :hum:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:19:37

On s'en bat les steaks comme de l'an 3024.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:20:47

Non, il peut y avoir un bon univers de SF en l'an 3024. :bave:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:21:15
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 22:17:19 Avertir un administrateur
  3. " D'ailleurs, je sais pas si tu connais le Power Metal, mais c'est justement un orchestre qui accompagne du metal. On appelle aussi ce genre Metal symphonique.

Et j'aime bien "

Toute cette belle musique, si gracieuse, gâchée par tant de barbarisme. :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:22:55

Nicomezi je te trouve surtout dur avec toi même. Tu essayes de garder un certain état d'esprit en toute circonstances, chercher des explications logiques, s'appuyer sur des valeurs et considérer les choses que les personnes te disent tel quelles, sans les remettre dans un certain contexte "illogique" et purement débile (GDC)

Quand je suis fatigué le matin et qu'on me demande si j'ai pris de la coke avec mon jus de fruit je ne leurs fais pas un caca nerveux pour autant. J'ai 1000 exemples en tête ou si je raisonnais comme toi je me prendrais la tête toutes les secondes :ouch:

Alors quand on te dit que t'es un gros insensible et que tu te drogues, la prochaine fois, revois ton jugement et accepte sans te vexer :ok:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:25:12

Metal symphonique :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=OzMJhOwBLqw

prenez la peine d'écouter ça jusqu'au bout et d'apprécier les composition de certain morceau de métal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 22:35:51

Linouze :d) Nan je peux pas accepter ça. Et là il est question de ma partie sensible, irrationelle justement. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:38:58

Musicalement c'est super pauvre ce que tu viens de nous poster là Linouze.

On dirait une musique de Duke 3D.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:39:35

""N'empêche à presque 16 ans, je suis toujours puceau de la bouche et donc du reste. ""

Si ça peut te rassurer, j'ai 16 ans depuis quelques jours et j'en suis au même stade que toi :noel: (tu parles d'un réconfort :hap: )

D'ailleurs aujourd'hui la fille ultime de mes rêves était seule sur le trottoir d'en face, j'lui ai pas parlé. Depuis, j'écoute Hallelujah en boucle, comme tout bon ado kikoo qui se respecte.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:40:35

'Tain mais allez sur le 15-18 les victimes :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment