CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:45:24

Si. Prenons exemple, un musicien averti et une personne lambda.

Le musicien appréciera le La de manière parfaite alors que la personne lambda ne verra pas la différence si la note change de fréquence légèremment. Pourtant, le La juste sera le même pour les deux personnes.

L'harmonie, ce qui était vraiment le sujet, revient un peu là dessus. Le problème après vient de notre sensibilité et de nos goûts liés à notre vécu et à notre expérience passée. Mais à la base ce qui est harmonieux pour une personne l'est pour une autre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:45:39

Petit au niveau du forum. Combien sur tes 850k sont de simples joueurs amateurs venu joué avec des potes pour déconner ? Pas sûr que tout ces joueurs soient des joueurs réguliers justement :noel:

De toute façon, Q3 est plus joué, tu peux pas test :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:47:34

T'façon, l'OST de CB est très harmonieuse c'est toi qui comprend rien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:48:45

C'est peut être ça le problème de Nicozermi. Pas assez de place aux ressenti, a l'émotion et a la spontanéité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:48:48

Tu remets ça sur le tapis quand il y a fox exprès hein? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:49:35

J'y peux rien si je suis l'idole des jeunes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:49:39

Si j'en ai. Mais pas quand il faut appliquer un raisonnement ou un jugement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:49:53

Héhé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:51:09

Je fonctionne plus a l'intuition qu'a l'analyse froide et mathématique. Surtout pour des sujets aussi futile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:52:01

Ce n'est pas de l'analyse froide.
Mais la musique n'est pas déconnectée de la science, bien au contraire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:53:43

L'OST de CB n'est pas futile n00b.
Et on compare pas la musique aux maths quand on fait pas l'élitiste.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:54:59

Ça doit être chiant de discuter d'un sujet avec toi (en faite ça l'est :noel: ), inévitablement on en revient a des concepts mathématique ...

C'est ... flippant :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:55:57
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:45:39 Avertir un administrateur
  3. " Petit au niveau du forum. Combien sur tes 850k sont de simples joueurs amateurs venu joué avec des potes pour déconner ? Pas sûr que tout ces joueurs soient des joueurs réguliers justement :noel:

De toute façon, Q3 est plus joué, tu peux pas test :noel: "

:d) Assez nase comme interrogation. Tu veux qu'ils pratiquent comment avant de s'amener dans un tournoi ? Dans une matrice ? :noel: Bah bien sûr entre potes. Tu sais, jouer de manière "avancée" me procure autant de plaisir et de rigolade que quand je jouais de façon casuale... :noel:

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:45:24 Avertir un administrateur
  3. " Si. Prenons exemple, un musicien averti et une personne lambda.

Le musicien appréciera le La de manière parfaite alors que la personne lambda ne verra pas la différence si la note change de fréquence légèremment. Pourtant, le La juste sera le même pour les deux personnes.

L'harmonie, ce qui était vraiment le sujet, revient un peu là dessus. Le problème après vient de notre sensibilité et de nos goûts liés à notre vécu et à notre expérience passée. Mais à la base ce qui est harmonieux pour une personne l'est pour une autre. "

:d) Enfin des détails. :bave:
Et qu'est-ce que je vois ? Que l'appréciation de l'harmonie est relative à la sensibilité de chacun. N'était-ce pas ce que je répète depuis quelques pages ? :hap:
D'ailleurs, justement, si le lambda ne remarque pas la variation, l'harmonie sera préservée pour lui. A contrario du musicien doté de "l'oreille musicale". Un argument de plus.

C'est mon avis en tout cas. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:57:03

Je te soutient a 150% 17 :hap:

Montre lui qui a la plus grosse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:57:04

Le problème, c'est que parfaois tu parlais de l'appréciation de l'harmonie, parfois de l'harmonie tout court.

alors comme c'était confus j'ai préféré considérer que tu avais mal compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:58:06

OrdMans
Posté le 2 octobre 2009 à 21:54:59
Ça doit être chiant de discuter d'un sujet avec toi (en faite ça l'est ), inévitablement on en revient a des concepts mathématique ...

C'est ... flippant

Et bien, disons que parler de choses subjectives avec 90% des gens revient souvent à une discussion débile, alors j'évite maintenant et je ne parle de choses subjective que si la personne en face connaît bien son sujet et moi aussi.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:58:32

On peut pas revenir à un débat plus simple du genre Metal > Rap :question:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:59:12

"Assez nase comme interrogation. Tu veux qu'ils pratiquent comment avant de s'amener dans un tournoi ? Dans une matrice ? :noel: Bah bien sûr entre potes. Tu sais, jouer de manière "avancée" me procure autant de plaisir et de rigolade que quand je jouais de façon casuale..."

Tu ne reprend qu'une partie de mon argumentation. L'autre étant, comment tu peux être sûr que ces 850k sont des joueurs réguliers ? Combien sont juste venu pour déconner et pour le "prestige" de participer a un tournoi d'envergure ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:00:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1681-0-1-0-0.htm#message_11488595
| Citation de : Linouze
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On peut pas revenir à un débat plus simple du genre Metal > Rap :question: "

Ou pourquoi CoD 6 n'est pas CoD 4.5 (ou plus ou moins) ? :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:00:09

Zyva Lino on parle :noel:

T'as un spécialiste de SSBM, demande lui comment avoir les derniers trophées qu'il te manque :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment