CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:24:46
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:22:19 Avertir un administrateur
  3. " C'est Nico qui le dit hein, moi je l'ai su dès que j'ai capté que tu étais un SSBM-sex complètement coincé "

De même que j'ai compris dès ton premier post sur ce forum que tu étais un jeune novice. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:24:50
  • Shadow
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:24:56

Mais si il est débile, allons je suis le mieux placé pour en parler :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:25:44

"De même que j'ai compris dès ton premier post sur ce forum que tu étais un jeune novice."

Oui je suis en novice. Dans les jeux de bastons, mais c'est tout :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:26:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans Censurer ce message Ignorer OrdMans Exclure OrdMans Citer ce message
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:25:44 Avertir un administrateur
  3. "De même que j'ai compris dès ton premier post sur ce forum que tu étais un jeune novice."

Oui je suis en novice.

La fin d'un mythe :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:27:22

Je suis désolé pour tout mes fans :-( :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:28:03
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:23:23 Avertir un administrateur
  3. " J'ai pas. dit qu'il était débile.

J'ai dit qu'il ne savait pas modéliser... Faut dire que ce n'est pas une attitude spontanée face à un problème. "

:d) Je suis ouvert à toutes explications. :-)

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:25:44 Avertir un administrateur
  3. " "De même que j'ai compris dès ton premier post sur ce forum que tu étais un jeune novice."

Oui je suis en novice. Dans les jeux de bastons, mais c'est tout "

:d) Faute avouée est à moitié pardonnée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:28:58

captain :d) Ba si tu me posais toi même la question ça m'aiderait en fait.

Car je ne vois pas exactement ce qui te tracasse.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:30:21

Un bon gros débat de merde en perspective, si 17 fait usage de ses talents de duelliste ( :noel: ).

Nous sommes passé sous la barre des 10500 posts de retard sur l'antre consoliste, je compte sur vous :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:30:34

OrdMans
Posté le 2 octobre 2009 à 21:27:22
Je suis désolé pour tout mes fans

:d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/renard+chenapan/video/x4b6m_renard-chenapan_shortfilms

Cocquet coquin va :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:32:41

Ah putain je connais ce DA, je le regardais gamin.

Chaud les souvenirs :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:32:53
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:28:58 Avertir un administrateur
  3. " captain :d) Ba si tu me posais toi même la question ça m'aiderait en fait.

Car je ne vois pas exactement ce qui te tracasse. "

:d) " explique-moi en quoi ton exemple vient renforcer ton argumentation, par liens de logique. "

Deux solutions possibles d'après moi :
- identification
- récurrence

Mais les deux procédés ne servent à rien dans cette conversation, donc dis-moi à quoi sert ton exemple de la note qui sonnera juste pour n'importe qui. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:34:55

C'était juste un exemple qui signalait que tout dans la musique n'est pas subjectif.

C'est simple, c'est même mathématique.
Je crois que c'était darkt qui avait dit "La musique est totalement subjective". Or j'ai prouvé que c'était faux par un contre-exemple. Après je ne suis pas rentré dans les détails car je n'en avais pas envie. Mais comme en mathématiques, une assertion est fausse si on peut donner un contre exemple, et bien là c'est ce que j'ai fait.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:35:07
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:30:21 Avertir un administrateur
  3. " Un bon gros débat de merde en perspective, si 17 fait usage de ses talents de duelliste ( :noel: ). "

:d) Ce qui était touchant, c'est le fait que tu aies sorti ça dans une discussion où je n'avais en aucun cas pris part, et qui ne concernait en rien de près ou de loin mon sujet favori. La preuve que je t'ai marqué. :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:35:18

y'a pas des gens qui souhaitaient jouer ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:36:03

Ouais j'aimerai bien joué, mais tu fais le groupe :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:37:34
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:34:55 Avertir un administrateur
  3. " C'était juste un exemple qui signalait que tout dans la musique n'est pas subjectif.

C'est simple, c'est même mathématique.
Je crois que c'était darkt qui avait dit "La musique est totalement subjective". Or j'ai prouvé que c'était faux par un contre-exemple. Après je ne suis pas rentré dans les détails car je n'en avais pas envie. Mais comme en mathématiques, une assertion est fausse si on peut donner un contre exemple, et bien là c'est ce que j'ai fait. "

:d) Ah en fait t'avais juste pas compris, il parlait simplement de l'appréciation des mélodies qui différaient selon les individus, pas de la musique dans sa globalité.

Dans ce cadre, dire qu'une note sonne juste n'avance bel et bien à rien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:38:11

"Ce qui était touchant, c'est le fait que tu aies sorti ça dans une discussion où je n'avais en aucun cas pris part, et qui ne concernait en rien de près ou de loin mon sujet favori. La preuve que je t'ai marqué."

Qui regretterais un sectaire fermé sur son petit monde de tourneyfag ? Pas moi :noel:
Mais bon, je dois reconnaître que tu as une verve, qui a défaut d'être imposante, est plus importante qu'une bonne part du forum :noel:

Ce qui pourrait nous donner un avantage décisif dans notre quête du plus gros topic :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:40:11

On devrait renommé l'auteur du topic par contre, vu ce qu'est devenu Nico, il fait honte au monde PCiste :-(

Qu'il aille modéliser sa chaise et son tabouret :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:43:02

" Qui regretterais un sectaire fermé sur son petit monde de tourneyfag ? Pas moi :noel: "

:d) Petit monde ? Rien qu'aux USA, il y avait plus de 850 000 inscrits à la Major League Gaming dans la section relative à SSBM. A l'échelle mondiale, disons que ça nous donne environ 1 million et demi de pratiquants réguliers... vachement petit, ouais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment