CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:35:53

http://www.youtube.com/watch?v=wIV8jHnfwP8&feature=PlayList&p=F3E86CF6C57B759E&index=0&playnext=1

OLD mais LOL.

7291
7291
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:42:01

OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDDD

7291
7291
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:45:48

Most backstabs:3 (as Spy) Most headshots:1 (as Sniper)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:49:47

Record soins :2,856 (as Medic)

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:50:19

Ça doit être les stats d'un très mauvais joueur ... qui ça peut être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:51:35

ça vient de moi les et quelques. :rire:

Bon j'ai pas trop retouché médic, avant j'étais à 9600 (ouai juste avant le succès. :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:51:54

2,856 et quelques

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:53:09

Surtout que je parlais pas de toi boloss :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:54:59

Une voix masculine m'a laissé un message sur mon téléphone fixe

"Bonjour, police de Marseille, veuillez rappeler le 09 53 67 80 67, aurevoir"

Fake ?

C'est pas une blague de qqun que je connais, c'est sur :malade:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:55:39

http://www.jeuxactu.com/article-40315-kirsten-bell-dans-assassin-s-creed-ii.html

Quel dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:56:20

OrdMans
Posté le 2 octobre 2009 à 20:53:09
Surtout que je parlais pas de toi boloss

:d) genre... :noel:

Linouze :d) T'as télécharger des trucs récemment? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:57:41

Pseudodébile => OSEF :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:58:29

Ordcon => taggle :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:58:40

Impossible que ce soit ca :noel:

Je suis allé a Marseille faire de la planche a voile y'a deux semaines, je me suis garé sur un emplacement payant sans payer mais j'ai pas eu de prune...possible que qqun ai retiré lamende et qu'ils ne me rappellent que maintenant?

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:58:52

Au fait, Nicomezi, si ce n'était pas pour faire une récurrence, quel intérêt de parler d'une note seule ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:00:24

Captain_Gavial
Posté le 2 octobre 2009 à 20:58:52
Au fait, Nicomezi, si ce n'était pas pour faire une récurrence, quel intérêt de parler d'une note seule

Pour donner un exemple et éviter de me lancer dans des explications étriquées.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:01:07

".possible que qqun ai retiré lamende et qu'ils ne me rappellent que maintenant?"

Si c'est le cas, j'aurais qu'une chose a dire : dans ton cul :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:02:37

Sinon Lino, tu peux essayer de rappeler le numéro aussi...
Après je dis ça...

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:03:18

Ouai enfin le numéro en 09...zarb c'est pas un numéro France télécom et ca m'etonerais que la police ne le soit pas

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:03:48

J'ai essayé ça sonne dans le vide, il est PE un peu tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment