CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:00:19

Hum désolé si je t'ai embrouillé. :noel:

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 21:57:03 Avertir un administrateur
  3. " Je te soutient a 150% 17 :hap:

Montre lui qui a la plus grosse "

:d) J'ai des doutes quant à la sincérité de cette déclaration. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:01:05

"Et bien, disons que parler de choses subjectives avec 90% des gens revient souvent à une discussion débile, alors j'évite maintenant et je ne parle de choses subjective que si la personne en face connaît bien son sujet et moi aussi"

Tu ne dois pas parler beaucoup avec d'autre personne alors. Ah pardon c'est le cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 22:01:29

Pourquoi des excuses? On a tout les deux mal interprêter les dires de l'autre au final.

Mais en tout cas, ya un truc que je ne retire pas, vous ne savez pas simplifer un problème de façon logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 22:02:26

OrdMans
Posté le 2 octobre 2009 à 22:01:05
"Et bien, disons que parler de choses subjectives avec 90% des gens revient souvent à une discussion débile, alors j'évite maintenant et je ne parle de choses subjective que si la personne en face connaît bien son sujet et moi aussi"

Tu ne dois pas parler beaucoup avec d'autre personne alors. Ah pardon c'est le cas

:d) Ya 1 jours à peine on a parlé de l'ambiance de stalker et d'autres jeux ici même. Si ça ce n'est pas subjectif...
Ce n'est pas parce que je ramène souvent les choses à des raisonnements logiques que je suis insensible.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:03:11

Tu fais bien d'embrayer la dessus:

Avec Cpt Falcon quand je >A >>A puis >>BxB(hold) et encore ><(z<>)>> pour finir sur un ^B^B, je hold en demi mesure sur un tempo de 5 et j'aimerais booster pour passer à un tempo de 6

C'est possible selon toi Nico :question:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:04:20

Ah si, tu es carrément froid et insensible, ça se voit rien que dans ta façon d'analyser le monde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:05:15

"Avec Cpt Falcon quand je >A >>A puis >>BxB(hold) et encore ><(z<>)>> pour finir sur un ^B^B, je hold en demi mesure sur un tempo de 5 et j'aimerais booster pour passer à un tempo de 6"

A première vue, je dirait que ça donne la choré de Thriller :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:05:54

lol t'es con :rire:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:07:06

"On peut pas revenir à un débat plus simple du genre Metal > Rap :question: "

Les deux genres ne misent pas sur les mêmes arguments, et ne visent pas à produire les mêmes effets. :hap:

Après, on va en venir à la "valeur musicale" (je sais que ça ne se dit pas, mais bon) des deux genres, et là c'est un débat qui n'avance à rien puisque de ce côté là, on peut considérer que

Musique Classique >> Rap = Métal

:ok: :noel:

" Tu ne reprend qu'une partie de mon argumentation. L'autre étant, comment tu peux être sûr que ces 850k sont des joueurs réguliers ? Combien sont juste venu pour déconner et pour le "prestige" de participer a un tournoi d'envergure ? "

:d) Ben vu les frais requis, les déplacements à effectuer etc... je dirais très peu.
Et puis où est la preuve que de telles personnes aient jamais existé ? (miroir-miroir :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 22:07:20

Bien le stéréotype?

Ma façon d'analyser le monde est une façon logique. Mais cela ne m'empêche pas de le percevoir sans les émotions.

Disons que je fonctionne par étape, l'étape sensible, et l'étape logique.
Lorsque j'écoute de la musique, que je regarde un film ou que sais-je, je me cantonne à ma partie sensible et je laisse tomber ma logique.

Après si je souhaite aller plus loin dans la compréhension, là oui. Mais ça ne m'empêche pas de ressentir quoi que ce soit. Loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 22:08:04

Ma façon d'analyser le monde est une façon logique. Mais cela ne m'empêche pas de le percevoir avec les émotions. *

:noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:08:22

Ptin je plains Nico quand il sera confronté aux femmes, les créatures les plus débiles et illogiques de toute la planète :hap:
Moi je sors des "taggle", c'est pas bien malin mais ca a le mérite de calmer :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:09:28

Je ne répondrais pas à ton taunt Captain :noel:

Vafonculo 'foiré

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:10:30

Tu es donc un Nerdz. Ok, je le note sur une feuille de PQ, j'oublierai pas :noel:

Niveau musique, le concept de valeur musical est le plus pur produit de la subjectivité et du ressenti de chacun. Mon pôpa est un grand amateur de musique classique, pourtant j'adore l'électro :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:10:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1681-0-1-0-0.htm#message_11488629
| Citation de : Linouze
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ptin je plains Nico quand il sera confronté aux femmes, les créatures les plus débiles et illogiques de toute la planète :hap:
| Moi je sors des "taggle", c'est pas bien malin mais ca a le mérite de calmer :noel: "

Si il devient comme moi, il sera jamais confronté aux femmes. :noel: (je suis pas gay hein, j'ai juste un charisme en négatif :hap: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:11:31

"(je suis pas gay hein, j'ai juste un charisme en négatif :hap: )"

Donc tu deviendras gay par la force des choses, ça revient au même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 22:11:31

Je sais pas, tu peux croire ce que tu veux. Mais viens pas me raconter que je suis insensible, c'est la pire insulte que l'on puisse me faire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:12:23

Insensible peut être pas. Mais froid, calculateur et logique jusqu'à l'absurde, certainement.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:13:32

Mais froid, calculateur et logique

:d) Ouah, on dirait la description de certains mecs dans secret story :sarcastic:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:14:19

N'empêche à presque 16 ans, je suis toujours puceau de la bouche et donc du reste. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment