CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:01:23

"buckethead je trouve ça ridicule."

Tu vas te fâcher avec Cody :hap:

Et certains de ces riffs sont très bon je trouve.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:01:49

On retrouve beaucoup les sonorités de TDK dans Batman AA.

C'est d'autant plus classe.

Par contre c'est fou ce que ça rend mal sur Youtube TDK.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 octobre 2009 à 23:01:54

6 pages de posts grâce à moi Ordmans. Agenouille-toi. :noel:

Bon j'y vais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 23:02:05

Ouai certains...

Mais je suis jamais arrivé à écouter une musique en entier sans m'énerver. :noel:
C'est un frimeur stoo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:02:44

"Par contre c'est fou ce que ça rend mal sur Youtube TDK. "

Grave, mais j'avais pas trop le choix :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:03:30

http://www.youtube.com/watch?v=9llrnMahGBE

J'ai découverts Eric Johnson grâce a Guitar Hero et ça déboite

Ca reste de la gratte électrique mais putain quoi :bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:06:30

http://www.youtube.com/watch?v=aBGZNjF3h_M

Noir désir = Sonic Youth = Butthole Surfers >>>> All :oui:

http://www.jiwa.fr/track/Butthole-Surfers-578/Independent-Worm-Saloon-184093/Some-Dispute-Over-T-Shirt-Sales-1473656.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 23:13:29

http://www.youtube.com/watch?v=h5BrE1Pi5cU

Steve vai, mon idole. :coeur:

Ce morceau n'est pas du tout représentatif de son style, mais je l'aime beaucoup quand même.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 octobre 2009 à 23:15:46

J'aime pas non plus tout ce qu'il fait le BucketHead, par contre, y'a quelques morceaux qui s'en sortent très bien.

Mais le trip autour de lui, de son look et de son mystère me font bien marrer, et ça doit l'amuser aussi d'ailleurs.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:20:50

Mouais, pour Buckethead, le coup du "j'me retourne quand on m'applaudit" ça fait quand même abusé :(
Et puis sa danse avec ses nunchakus j'aime pas trop non plus :(

Par contre, il a fait de très bonnes chansons faut dire(Nothingam Lace :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 23:27:29

Stun frimeur je vous dis. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:00:43
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 22:57:11 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=Kw2sz-tqegU&feature=related

'Pouvez pas test. A écouter jusqu'au switch sur la musique d'ambiance.

Nobuo uematsu fait bien mieux dans le genre, pourtant c'est loin d'être le meilleur.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:15:17

Si y'en a qui veulent raquer pour left4dead, y'a toujours l'offre à 80 Livres pour un paiement pour 4, arrangez vous, perso j'en suis pas.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:26:06

Alors pourquoi tu nous en parles ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:26:30

Parce que je sais que vous allez donner de l'argent à Valve, bande de moutons :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:30:25

Pas moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:31:46

Moi pas :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:17:42

Non plus :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 octobre 2009 à 02:37:25

Moi si :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 07:53:43

Pas si on te casse les genoux avant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment