Ce morceau n'est pas du tout représentatif de son style, mais je l'aime beaucoup quand même.
Codygno
Niveau 67
02 octobre 2009 à 23:15:46
J'aime pas non plus tout ce qu'il fait le BucketHead, par contre, y'a quelques morceaux qui s'en sortent très bien.
Mais le trip autour de lui, de son look et de son mystère me font bien marrer, et ça doit l'amuser aussi d'ailleurs.
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:20:50
Mouais, pour Buckethead, le coup du "j'me retourne quand on m'applaudit" ça fait quand même abusé Et puis sa danse avec ses nunchakus j'aime pas trop non plus
Par contre, il a fait de très bonnes chansons faut dire(Nothingam Lace )
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 23:27:29
Stun frimeur je vous dis.
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:00:43
Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 2 octobre 2009 à 22:57:11 Avertir un administrateur