- Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
- Posté le 3 octobre 2009 à 12:16:17 Avertir un administrateur
- Le proco est largement suffisant pour jouer, surtout une fois OC (3.4Ghz sans forcer)
En quoi ta CM te bride ? Tu peux me donner sa dénomination?
A vue de nez je dirais ta CG que tu pourrais remplacer par une HD4890/GTX275
Le reste de ta config, alim, boitier et RAM ?
La cm c'est une msi p6n-e sli si je me trompe pas, elle bride l'o/c de mon proc à 2,8 et m'empêche de booter au dessus.
Boitier pas besoin , il est très bien, l'alim par contre commenc eà être un peu juste à 500W, sinon bah j'ai 4go ddr2.