CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:57:24

Voilà étant donné que j'ai touché ma prime pour l'emploi (400€ de plus que mes parents alors que je suis au chomage noraj :noel: ) je vais changer quelque chose dans mon pc, mais c'est quoi le plus pressant d'après vous ?

J'ai une carte mère msi qui me bride mon o/c pour mon e6750
un c2d e6750
une 8800gt

D'après vous je change quoi en priorité ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:16:17

Le proco est largement suffisant pour jouer, surtout une fois OC (3.4Ghz sans forcer)
En quoi ta CM te bride ? Tu peux me donner sa dénomination?

A vue de nez je dirais ta CG que tu pourrais remplacer par une HD4890/GTX275

Le reste de ta config, alim, boitier et RAM ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:17:56

squallkikoolol
Posté le 3 octobre 2009 à 11:57:24
Voilà étant donné que j'ai touché ma prime pour l'emploi (400€ de plus que mes parents alors que je suis au chomage noraj ) je vais changer quelque chose dans mon pc, mais c'est quoi le plus pressant d'après vous ?

J'ai une carte mère msi qui me bride mon o/c pour mon e6750
un c2d e6750
une 8800gt

D'après vous je change quoi en priorité ?

:d) Normalement en tant que chômeur tu devrais pas utiliser ton argent pour poser de nouvelles jantes sur ta voiture ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:40:44

Bon, qui sont les Marie Madeleine à avoir osé parler en mal de Buckethead? :(

Ecoutez l'album Electric Tears, Pepper's Ghost, Population Override, Thanatopsis Anatomize (notamment Counter Clockwise), The Elephant Man's Alarm Clock (tous les morceaux, sauf le titre éponyme, Thai Fighter Swarm et Fizzy Lipton Drinks) et bien sûr, écoutez l'incroyable Soothsayer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:47:15

Moi j'ai rien dit d'ailleurs, j'adore Soothsayer effectivement.

Sinon Squall, avec 400 euros tu peux largement changé CM + CG.
Si tu peux pas, change la CM si vraiment elle te bride trop, sinon la CG (même si tu m'avais dit qu'elle tenait bien).

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:07:08
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 12:16:17 Avertir un administrateur
  3. Le proco est largement suffisant pour jouer, surtout une fois OC (3.4Ghz sans forcer)

En quoi ta CM te bride ? Tu peux me donner sa dénomination?

A vue de nez je dirais ta CG que tu pourrais remplacer par une HD4890/GTX275

Le reste de ta config, alim, boitier et RAM ?

La cm c'est une msi p6n-e sli si je me trompe pas, elle bride l'o/c de mon proc à 2,8 et m'empêche de booter au dessus.

Boitier pas besoin , il est très bien, l'alim par contre commenc eà être un peu juste à 500W, sinon bah j'ai 4go ddr2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:09:15

Ba change la CM, ça te permettra d'être plus a l'aise avec ton proco (qui atteint les 3,5 sans problème). Si ta CG peut attendre bien sûr.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:13:59

je veix pas débourser plus de 250€ en tout, sachant qu'une cm proposé moi le moins cher je m'en fous, et les 4890 sont à combien ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:14:36

http://uk.gamespy.com/articles/100/1006376p1.html

:noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:15:21

Tiens squall, je te livre THE affaire du jour question CG : http://www.pixmania.com/fr/fr/2627053/art/sapphire-technology/radeon-hd4890-1-go-ddr5-p.html
Sinon, t'as la vapor-x pour 160-180 euros je crois.

Après, 500, il me semble que c'est bien suffisant, si c'est une alim de marque...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:15:24

Au pire tu prend une 4870 hein, les 4890 ne sont que des 4870 overclocké.

Concernant la 4890, ça dépend de la marque que tu prend.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:16:58

Si vous me trouver un cm potable à 80€ en plus de la cm, pourquoi pas :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:17:14

cg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:17:27

toi même.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:18:58

C'est quoi ton proc ? (j'ai pas suivi le début de la discussion :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:19:41

Ah ok le 33700ème post. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:20:35

Bon j'vais me faire un uncharted2 en attendant :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:21:31

c2d e6750.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:23:47

Bah...
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/51750-P5QPL_VM_EPU.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/35220-GA_73PVM_S2H.html

Après je sais pas trop ce que ça vaut, mais ça a pas l'air degueu comme CM. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:55:55

Y'a pas moyen d'avoir 4 connecteurs DDr2 ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment