T'as de la chance que F0x soit pas dans le coins.
On m'a invoqué ?
Insurgency c'est le seul jeu que je joue régulièrement sur Steam. Moins je dois squatter cette plateforme de merde, mieux je suis
Dégage alors
C'est dit avec tellement de poésie et de gentillesse que je vais joué a Batman
Maintenant il est plus là.
Des gens pour TF2 là?
http://www.teamfortress.com.br/engineerupdate/day01.html
Dommage, fake trop spotted.
Pas "trop" spotted, c'est déjà moins flag que les chiens
Si, spotted car pas de version française et Mach 4 en new map offi mais pas modifiée.
elle est très bien mach_4
pas trop rasoir comme map (lol jeu de mot)
mdr
tkt
olol carte de crédit.
T'es trop délire comme mec.
t'es sous prozac ?
Non j'ai dû arrêter. Les antihistaminiques me font dormir. Quelle perte de temps...
les types qui considèrent que dormir est une perte de temps finissent souvent dépressifs à 30 ans et 6 pieds sous terre à 40
Oui je pense que c'est assez proche de mes projets d'avenir.
bah t'es réaliste au moins, t'iras loin
Non je n'aurais pas le temps.