- Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
- Posté le 2 octobre 2009 à 20:09:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- pourquoi t'y joues alors
Ololz, tu passe ton temps a nous faire chier avec des "L4D jeu de merde, TF2 jeu de merde".
Pourquoi t'y joue alors ?
RE5, j'apprécie pas particulièrement, loin d'un RE, loin d'un bon TPS, ca m'empêchera pas de le boucler pour que je puisse me faire un avis définitif.