Left4dead 2 était pas censé contenir les maps du premier ils avaient dit ?
Pour pas diviser la communauté ?
Silent Hill ce soir ? ( )
Nan mais abdel, quand j'utilise pas le smiley c'est toi qui en rajoute un.
jmrg
Des gens pour un TF2 maintenant ou ce soir?
Jsuis partant pour maintenant.
Tiens, je vais brancher mon micro...
http://www.noelshack.com/up/aab/ffgfgfgf-fc3f67e820.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-149367-1-0-1-0-hs-pseudomystere-viens-la.htm
t'es payé 1 centime au millier de jeux de vendus ?
Je pense ouais, ça expliquerait que pour lui c'est le jeu de la fin d'année
OMG ce serai bien !
" [...] Charal est en prépa [...]"
Mais qu'est-ce que tu baves toi?
C'est moi suis en prépa.
D'ailleurs, ça te réussi pas
Pourquoi tu dis ça?
Parce que ton pseudo n'est pas F0x donc t'es une merde.
CQFD
Sans moi, je Bute Wesker ce soir.
le magasin de goûts était fermé cet après-midi codygniais ?
Le tien par contre est toujours ouvert Fante.