- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Censurer ce message Ignorer [nicomezi] Exclure [nicomezi] Citer ce message
- Posté le 1er octobre 2009 à 23:34:40 Avertir un administrateur
- CristineAlbanel
Posté le 1er octobre 2009 à 23:32:07
'fin bref, j'ai pas ressenti d'émotions aussi fortes depuis Sanitarium.
Même des jeux comme SoTC(et encore plus Ico) sont loin de ce chef d'oeuvre
Attention attention! Ne va pas trop loin non plus.
Ah mais il m'a carrément plus touché que les deux jeux sus-cités(surtout Ico que j'ai quand même trouvé pas top).
'fin faut dire en même temps que je suis un fanboy de tout ce qui est paysages dévastés, donc avec STALKER, je suis servi quoi ^^
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!