CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:24:00

Nan mais je veux dire. L'ambiance est bonne car présente et puissante, mais pas agréable du tout...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:24:39

Tu dois pas beaucoup jouer au survival horror alors :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:25:46

J'ai quand même l'impression que la quasi totalité des jeux que l'on aime sur ce topic sont détesté de monsieur Nico le troue rebellz :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:26:03

Qu'elle te plaise ou pas on s'en fout un peu en fait, tu reconnais qu'il a un style bien à lui c'est tout ce qu'on demande.

Moi j'adore cette petite ambiance "Western des steppes".

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:27:41

Ba j'y peux rien.

Et puis j'aime left 4 dead comme vous, les half life comme vous, team fortress 2 comme vous.

C'est quand même pas aussi fréquent que ce que tu le dis.
Mais stalker je supporte pas. Déjà je trouve que le jeu est chiant. Le design est repoussant ainsi que l'ergonomie du système de gestion ou le HUD.
Et puis beurk le design des armes...

En fait, c'est mon anti-thèse de ce que je trouve beau dans un jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:28:15

Boris_Yeltsin
Posté le 1er octobre 2009 à 23:26:03
Qu'elle te plaise ou pas on s'en fout un peu en fait, tu reconnais qu'il a un style bien à lui c'est tout ce qu'on demande.

Ba ouai bien sûr, un style tellement à lui que je le déteste d'ailleurs.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:30:30

"l'impression d'être sale lorsque j'y joue."

Bordel, c'est exactement ça :bave: C'est ça qu'est génial en plus!

D'ailleurs, c'est pas mal, y a quand même une grande ambiance d'inconnue qu'il y avait dans le film(même si l'ambiance générale n'est pas la même, ça aurait été trop chiant comme jeu sinon).

--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:32:07

'fin bref, j'ai pas ressenti d'émotions aussi fortes depuis Sanitarium.
Même des jeux comme SoTC(et encore plus Ico) sont loin de ce chef d'oeuvre :oui:
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:32:22

Le design des armes? C'est des armes réelles issues en grande majorité de l'URSS. :doute:

Sinon toutes tes critiques touchent au domaie du gout personnel.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:34:03

Boris, j'ai toujours dit "pour moi" ou "je trouve" hein. :noel:

Sinon quand je parle du design des armes, je voulais plutôt dire leur aspect en vue subjective.
La perspective des armes n'est pas du tout la même que dans les autres fps, je trouve que les armes font "tassées".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:34:40

CristineAlbanel
Posté le 1er octobre 2009 à 23:32:07

'fin bref, j'ai pas ressenti d'émotions aussi fortes depuis Sanitarium.
Même des jeux comme SoTC(et encore plus Ico) sont loin de ce chef d'oeuvre

Attention attention! Ne va pas trop loin non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:35:32

"Boris, j'ai toujours dit "pour moi" ou "je trouve" hein. :noel: "

"Intérêt? Yen a aucun dans stalker. :noel: "

Ouais mais non en fait

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:35:48

D'ailleurs, faut absolument que je lise le bouquin, mais il est introuvable en français :'(
Il a été tiré qu'une seule fois je crois, pourtant je me suis tapé pas mal de librairies de livres rares et aucunes ne l'a(pourtant c'est pas ça qui manque à paris).
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:36:08

Ouai mais si tu sais pas reconnaître un taunt d'une opinion on va pas aller loin...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:37:58
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Censurer ce message Ignorer [nicomezi] Exclure [nicomezi] Citer ce message
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 23:34:40 Avertir un administrateur
  3. CristineAlbanel

Posté le 1er octobre 2009 à 23:32:07

'fin bref, j'ai pas ressenti d'émotions aussi fortes depuis Sanitarium.
Même des jeux comme SoTC(et encore plus Ico) sont loin de ce chef d'oeuvre

Attention attention! Ne va pas trop loin non plus.

Ah mais il m'a carrément plus touché que les deux jeux sus-cités(surtout Ico que j'ai quand même trouvé pas top).
'fin faut dire en même temps que je suis un fanboy de tout ce qui est paysages dévastés, donc avec STALKER, je suis servi quoi ^^
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:38:02

Je classerais plutôt ça dans le domaine du troll en fait. Et on ne trolle aps sur Stalker en ma présence.

Un troll raté en plus vu que tout ce que tu trouves à nous dire c'est "Y'a une ambiance forte c'est vrai mais j'aime pas :nah: "

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:39:20

Bof, niveau paysage dévastés, je trouve fallout mieux réussi, même si c'est peut être un peu plus répétitif.

Après les décors de stalker ont leur charme. Mais surtout dans les villes abandonnées. Après je trouve qu'en rase campagne, c'est pas top...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:40:40

Jviens d'apprendre que Stalker est un roman à la base :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 23:40:45

"Un troll raté en plus vu que tout ce que tu trouves à nous dire c'est "Y'a une ambiance forte c'est vrai mais j'aime pas " "

:d) C'était pas un troll. C'était juste un taunt...

après ouai j'aime pas stalker, mais ça ne fait pas de ma remarque un troll.
Et puis ouai, j'aime pas stalker car l'ambiance et trop forte qu'elle ne correspond pas à mes goûts. Si le jeu avait très peu d'ambiance, je le détesterais bien moins, voire pas du tout.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:43:06

Le cordon est assez moche, oui. Mais y a plein d'autre paysages magnifiques, la forêt rouge notamment.
Et puis même l'usine de chernobyl je la trouve magnifique. Elle est pas spécialement dévastée, mais elle a un côté à la fois imposant, mystérieux, oppressant, bref j'adore.
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment