Bof, pour moi c'est trop peuplé pour être dévasté.
Et puis qui dit monde dévasté, dit résistance, or t'as aucun potes. J'irais même plus loin, t'as aucun ennemis, que des animaux, tu parle à personne dans le jeu, t'es complétement seul(ce qui n'est pas forcément un défaut en soit, mais t'es trop guidé, et là ça la fout mal).
C'est pour ça que j'ai pas aimé(et que je m'y suis vraiment fait chier)