CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 00:05:08

A moi j'en ai à la pelle des exemples :call of duty Waw, the conduit, haze ( :noel: ), bref les jeux moyens ou daubesques quoi grosso modo. Puisque un jeau qui a une ambiance sera toujours bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 00:06:01

CristineAlbanel
Posté le 2 octobre 2009 à 00:04:28
A peut être Bioshock aussi(avis purement personnel)

Carrément personnel...
Bioshock à une ambiance utopie de l'ère post révolution industrielle extraordinaire.

Et pour revenir sur fallout 3, chuuuuuuuuut. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:06:09

Ah oui en effet :doute:
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:07:09

"Bioshock à une ambiance utopie de l'ère post révolution industrielle extraordinaire. "

Ouais, justement, c'est ça que j'ai aimé.
Mais le truc des chrosomes furax tout vénères zombifiés... très peu pour moi.
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:08:05

D'ailleurs en tant que fanboy des endroits dévastés, je ne peut que désapprouver Bioshock :oui:
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 00:10:33

Hein :doute:

Justement, bioshock est un endroit dévasté par excellence en cela qu'il s'éloigne de l'habitude des codes visuels que nous avons associé aux endroits dévastés.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:13:45

Bof, pour moi c'est trop peuplé pour être dévasté.
Et puis qui dit monde dévasté, dit résistance, or t'as aucun potes. J'irais même plus loin, t'as aucun ennemis, que des animaux, tu parle à personne dans le jeu, t'es complétement seul(ce qui n'est pas forcément un défaut en soit, mais t'es trop guidé, et là ça la fout mal).
C'est pour ça que j'ai pas aimé(et que je m'y suis vraiment fait chier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 00:14:54

En même temps, c'est une ville sous-marine...

Je veux dire, il fallait que ce soit cohérent avec l'univers. Tu pouvais pas faire quelque chose de très ouvert dans une ville sous-marine.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:16:07

Non mais que ça soit ouvert ou pas, osef.
Mais ça aurait du être beaucoup beaucoup moins linéaire.

D'ailleurs, SS2 se passe dans un vaisseau spatial, et t'es très libre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:21:58

Moi je préfère Batman :o))

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:22:24

Batman était bien, ouais.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 octobre 2009 à 00:57:44

Y a plus minitux? :noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:07:10

Question, quelqu'un a l'adresse pour envoyer un mail a steam pour qu'ils fassent quelque chose contre les cheater qui foutent le bronx en classement? ce serait pas du luxe si ils nettoyaient tout ça sur fear 2 PC

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:10:37
  • Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project

* Posté le 2 octobre 2009 à 00:57:44 Avertir un administrateur
* Y a plus minitux? :noel:
* Lien permanent

Non, apparemment Boris s'est plaint de cette disparition aussi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:11:28

"# Ils ne sont pas responsables des cheaters sur des jeux qu'ils n'éditent pas. "

leckter01
leckter01
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:12:11

ok merci nouze, vais voir la réponse de l'éditeur :(

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 octobre 2009 à 12:36:47

C'est bizarre sur mon profil steam, ca met n'importe quoi pour les temps de jeu, j'ai 3heures d'insurgency alors que j'ai du jouer 2min47, et 30h de TF2 alors que j'en ai fait a peine le tiers...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 octobre 2009 à 13:09:38

L4D2, je le prendrais lors des promos de fin d'année sur Steam perso :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:12:09
  1. Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 12:36:47 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre sur mon profil steam, ca met n'importe quoi pour les temps de jeu, j'ai 3heures d'insurgency alors que j'ai du jouer 2min47, et 30h de TF2 alors que j'en ai fait a peine le tiers...

Schizophrénie ?
Somnambulisme ?

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 octobre 2009 à 13:14:56

Peut etre que je suis schizophrene ouais, et si ca se trouve mon autre moi est super bon a TF2 contrairement a moi :noel:
En tous cas, une chose est sure, il est maso, parce que jouer 3h a insurgency... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment