CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:06:19

Ouai...
Douche tout habillé ce matin, 9 he+ures de cours, encore un compte rendu de TP à rédiger, en retrant du lycée où j'allais pour la première fois (lycée différents pour les TP de SI), je me suis paumé, résultat, j'ai mis une heure pour faire ce qui se fait en 15 minutes...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:07:31

"Sinon, Faire Stalker sans Patch, t'es un vrai de vrai toi :fou: "

Bah comme je l'ai dit, j'ai eu qu'un seul bug notable donc bon... :(
Bon par contre, là où ça me fait chier, c'est que je peut pas foutre Oblivion's Lost, m'enfin bon, ça sera pour une prochaine partie :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:08:29

P'tain, chaud, je t'imaginais plus vieux nico :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:09:24

Tu m'as jamais entendu au micro? :noel:

Enfin je dis pas que j'ai une voix de pyjama hein. :hum:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:13:59

Nope.
Et puis j'entends jamais personne au micro tellement vous postillonnez dedans :noel: . Et quand j'entends quelqu'un je le reconnais pas forcément. Y a que F0x(forcément une aussi grande gueule... :noel: ), Squall, et quelques fois Schnappi, que je reconnais :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:15:16

moi nicozermi si je jugeais uniquement par le style je le dirais bcp + jeune (on dirait un mix entre pseudomystère et nicoxis)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:15:54

Okay.
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:15:54

Toi ton avis compte encore moins que celui d'un consoleux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:26:15

C'est triste, Minitux a disparu.

C'était des barres de rire au quotidien ce serv :snif:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:29:27

Nico n'approuve pas ce message, on ne se moque pas des jeunes enfants :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:36:35

Tu rigoles, on passait notre temps à se foutre de leur gueule quand on se rejoignait sur ce serv.

Le but c'était de les faire rager, ce qui marchait plutot bien, vu les Snipers de chiotte qui trainaient sur ce serv :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:38:39
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 1er octobre 2009 à 21:15:54 Avertir un administrateur
* Okay.
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!
* Lien permanent

* [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 1er octobre 2009 à 21:15:54 Avertir un administrateur
* Toi ton avis compte encore moins que celui d'un consoleux.

:d) qu'est-ce que je disais

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
01 octobre 2009 à 21:39:06
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 21:06:19 Avertir un administrateur
  3. " Ouai...

Douche tout habillé ce matin, 9 he+ures de cours, encore un compte rendu de TP à rédiger, en retrant du lycée où j'allais pour la première fois (lycée différents pour les TP de SI), je me suis paumé, résultat, j'ai mis une heure pour faire ce qui se fait en 15 minutes... "

:d) Cette nuit je n'ai pas pu dormir plus longtemps que 3 heures parce que pour aujourd'hui j'avais mes deux colles + un compte-rendu de TP en optique à faire.

Là, je vais pas pouvoir dormir plus de trois heures parce que j'ai un DM de Maths + exo et compte-rendu de Chimie à faire pour demain.

Vivement le weekend. (ah non, on me signale à l'oreillette qu'il va falloir bourriner en Maths et en Anglais pour respectivement le DS et la Giant.Ennemy.Interro du Lundi :-( )

Sympa, la CPGE. :content:

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 21:03:01 Avertir un administrateur
  3. " On est un PGM ou on ne l'est pas, jeune homme ^^ "

:d) Pour moi, tu resteras toujours un gentil novice. :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:39:44

ça fait 6 mois que j'azi pas touché à mes pilotes :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:39:51

c'est qui le lézard ? schnappi ?

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:40:11
  1. squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 21:39:44 Avertir un administrateur
  3. ça fait 6 mois que j'azi pas touché à mes pilotes :noel:

massa ?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:24:08
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 1er octobre 2009 à 21:07:31 Avertir un administrateur
* "Sinon, Faire Stalker sans Patch, t'es un vrai de vrai toi :fou: "

Bah comme je l'ai dit, j'ai eu qu'un seul bug notable donc bon... :(
Bon par contre, là où ça me fait chier, c'est que je peut pas foutre Oblivion's Lost, m'enfin bon, ça sera pour une prochaine partie :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!
* Lien permanent

Pourquoi tu ne peux pas foutre oblivion lost?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:29:18

Parce qu'il faut le patch 1.004 :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:32:47

Et pourquoi ne le patches-tu pas?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:35:03

Parce que si je patch ma save est corrompue, et comme j'ai passé pas mal de temps sur ma partie, et que je compte en passer encore plus... Ben ça me ferait chier de tout recommencer quoi :/
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment