- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 1er octobre 2009 à 21:06:19 Avertir un administrateur
- " Ouai...
Douche tout habillé ce matin, 9 he+ures de cours, encore un compte rendu de TP à rédiger, en retrant du lycée où j'allais pour la première fois (lycée différents pour les TP de SI), je me suis paumé, résultat, j'ai mis une heure pour faire ce qui se fait en 15 minutes... "
Cette nuit je n'ai pas pu dormir plus longtemps que 3 heures parce que pour aujourd'hui j'avais mes deux colles + un compte-rendu de TP en optique à faire.
Là, je vais pas pouvoir dormir plus de trois heures parce que j'ai un DM de Maths + exo et compte-rendu de Chimie à faire pour demain.
Vivement le weekend. (ah non, on me signale à l'oreillette qu'il va falloir bourriner en Maths et en Anglais pour respectivement le DS et la Giant.Ennemy.Interro du Lundi
)
Sympa, la CPGE.
- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 1er octobre 2009 à 21:03:01 Avertir un administrateur
- " On est un PGM ou on ne l'est pas, jeune homme ^^ "
Pour moi, tu resteras toujours un gentil novice. 