Bon, a part ça, je continue RE5, et c'est vrai que le coup des Zombies Armés c'est pitoyable, ca ne s'inscrit pas du tout dans le ton du jeu -___-.
Alors autant le reste ca allait encore (Trop proche de RE4 mais bon) autant ce qu'on a vers le final, c'est horriblement naze. Et du coup, 3eme Boss de merde d'affilé, tellement horrible que le truc fait quedal -___-.