CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:16:10

Casualgency, le jeu auquel je joue avec les pieds ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:16:36

BC 2 a vraiment l'air intéressant, je l'essaierai à sa sortie sur PC.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:16:55

AH !
Linouze serait lui aussi le plus grand PGM de tout les temps ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:17:27

B-nouze n'est pas débile lui au moins. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:17:55

Taunt foireux :noel:

J'ai jamais prétendu que c'était très difficile, mais que c'était de la semi simu. De toute façon, j'adore ce jeu pour son ambiance et sa communauté, ce que vous en pensez j'en ai rien a faire :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:19:52

BC est avec KZ2 le seul FPS intéressant sur console cette génération....

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:19:52

Sa communauté ?
Tu parles de l'autre con sur le RAF 1 qui se prend pour (lui aussi) le plus grand PGM du monde et qui s'amuse à insulter tout le monde parce que c'est l'admin ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:20:12

Au fait, c'est quoi Incurgency ? :noel:

Ha ok Pseudo le rabat-joie qui se la joue serviette :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:20:22

Moi je sais pas, je joue chez les Baloku ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:20:33
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 13:19:52 Avertir un administrateur
  3. BC est avec KZ2 le seul FPS intéressant sur console cette génération....

ODST est quand même bon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:21:16
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 13:20:22 Avertir un administrateur
  3. Moi je sais pas, je joue chez les Baloku ^^

Se serai pas eux qui connaissent qu'une seule map ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:22:13

Euh, pour jouer chez eux depuis quelques mois, non. Ça change régulièrement et y'a même 2 ou 3 customs sympa.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:22:45

"ODST est quand même bon. "

Aucun intérêt quand tu joues aux FPS sur PC.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:24:13
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 13:22:45 Avertir un administrateur
  3. "ODST est quand même bon. "

Aucun intérêt quand tu joues aux FPS sur PC.

Pas faux. :noel:

Mais c'est pareil pour KZ 2.

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 13:22:13 Avertir un administrateur
  3. Euh, pour jouer chez eux depuis quelques mois, non. Ça change régulièrement et y'a même 2 ou 3 customs sympa.

Ben moi je les vois toujours sur sinjar.
J'ai fait une overdose à force.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:26:09

Ok mais je m'en tape. De toute façon tu n'y joues pas, osef :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:29:05

Au fait, tu joueras à quoi à noël ?
Juste pour savoir. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:31:59

Euh, New Super Mario Bros Wii :bave:

Et Dragon Age si il est bon. Le reste je verrai, je suis plus un joueur d'instinct qu'un joueur qui attend un jeu pendant 3 mois :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:32:09

"Mais c'est pareil pour KZ 2. "

Je ne trouve pas, KZ 2 a vraiment une identité, un style. On ne retrouve pas le même jeu sur PC, j'ai envie de l'avoir.

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:34:52

haaaan piotr t'es foutu, fais gaffe aux 4x4 verts, c'est des bouzeux qui vont te traquer

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:35:36

Un style intégralement pompé sur Jin-roh avec des morceaux de SF basique et un background sous developpé. C'est une sorte de CoD futuriste, blindé de script, avec des spawn d'ennemis infini et assez court.

Je l'ai essayé chez un pote d'ailleurs, le gameplay est dégeulasse, très lent, très "pataud", et y'a un temps de latence important ...

C'est vraiment pas le meilleur représentant des FPS console, je verrai plus Halo 3 a cette place.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment