Un style intégralement pompé sur Jin-roh avec des morceaux de SF basique et un background sous developpé. C'est une sorte de CoD futuriste, blindé de script, avec des spawn d'ennemis infini et assez court.
Je l'ai essayé chez un pote d'ailleurs, le gameplay est dégeulasse, très lent, très "pataud", et y'a un temps de latence important ...
C'est vraiment pas le meilleur représentant des FPS console, je verrai plus Halo 3 a cette place.