CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 octobre 2009 à 17:23:51

Ouais, c'est pire que ma map :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:40:42

http://www.youtube.com/watch?v=WnG2noPKDA4&annotation_id=annotation_974445&feature=iv

:rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:27:30

Je suis choqué :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 19:55:25

Purée une vidéo de 1 min 10 pour un truc de 3 secondes. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 19:57:25

OrdMans
Posté le 1er octobre 2009 à 13:10:40
Oui et alors ?

La seul chose qui sépare RO de Insurgency, c'est la gestion du souffle et la précision des armes. C'est pas comme si Insurgency était un jeu arcade quoi

Mais :rire: quoi

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 octobre 2009 à 20:00:13

Tentative de Boost a peine caché la Nicomezi. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:02:28

Non mais même pas.

C'est juste que lorque l'on croit avoir convaincu ord, il en sort une encore plus grosse que les précédentes.

En plus il a jamais touché à RO....

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:02:55

La vidéo de 7291 est tiré du film pokémon n°3 :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:05:14

Arrivée de fox : 3,2,1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:13:47

Non mais fox il est bien gentil, seulement il veut tellement coller à son image de pgm qu'il raconte n'importe quoi quand il est question de "skill".

Enfin je vais pas repartir là dessus, j'ai eu ma dose de bêtises aujourd'hui. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 octobre 2009 à 20:15:29

On est bientôt a 10 000 Pile sous GeOW, c'est bien, faudrait qu'on le rattrape pour Fevrier/Mars 2010. :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:16:43

t'inquiète pas, vous, bande de pigeons vous allez acheter left4dead dès la prmeière promo, et là vous allez le dépasser :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:16:50

Compte sur nous cody, on va boo...poster comme des porcs :ok:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:17:55

Des gens sur TF ce week-end?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:19:47

squallkikoolol
Posté le 1er octobre 2009 à 20:16:43
t'inquiète pas, vous, bande de pigeons vous allez acheter left4dead dès la prmeière promo, et là vous allez le dépasser

Je te soutiens squall, j'ai pas prévu de l'acheter à plus de 15 euros.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 octobre 2009 à 20:26:58

Pas plus de 20 euros pour a part, rien d'autre, peu importe ou on le trouvera (Genre, les clefs sur Site roumain, Nicoxis nous filera un coup de main pour le décryptage :noel: ).

Du coup, je suppose qu'on attendra un moment avant de le dégommer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:33:25

20 euros?

Bien le pigeon?

Non 15 euros maximum stoo.
Et encore je trouve que c'est presque trop. Même si comme dlc payant on a vu bien pire pour 15 euros. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:35:14

15e, c'est beaucoup trop.
L4D c'est de la merde, alors payer pour du contenu merdique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:37:36

Toi t'es devenu consoleux, ton avis compte encore moins qu'avant. :na:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 octobre 2009 à 20:38:17
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 20:33:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 20 euros?

Bien le pigeon?

Non 15 euros maximum stoo.
Et encore je trouve que c'est presque trop. Même si comme dlc payant on a vu bien pire pour 15 euros. :noel:

:d) Jte rappelle que j'ai pas payé pour le premier, donc meme a 50€, je me ferais pas entuber, moi :hap:

Mais bon, question de principe, je mise une vingtaine d'euros, pas plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment