- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 1er octobre 2009 à 20:33:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- 20 euros?
Bien le pigeon?
Non 15 euros maximum stoo.
Et encore je trouve que c'est presque trop. Même si comme dlc payant on a vu bien pire pour 15 euros.
Jte rappelle que j'ai pas payé pour le premier, donc meme a 50€, je me ferais pas entuber, moi
Mais bon, question de principe, je mise une vingtaine d'euros, pas plus.