CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:02:38

Y'a Halo qui est assez du style d'Halo. :o))

Halo 3 ne m'intéresse pas car j'ai déjà torché le 1 des dizaines de fois, et que c'est pareil.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:32:12
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 13:19:52 Avertir un administrateur
  3. BC est avec KZ2 le seul FPS intéressant sur console cette génération....

Perso en ayant essayé killzone 2 je l'enlèverais de la liste.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:32:51

Halo, Killzone... C'est la même merde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:41:27

Tiens mais c'est monsieur "je taffe comme un dingue au lycée" :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:59:31

Rien n'est HS sur ce topic. :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:02:41

Toi, je t'aime :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:04:13

"je vis seul (avec 2 collocs chinois si vous cherchez des oufs pour un ping pong :noel: )"

J'avoue Jerry. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:04:24

Draculakid ne s'est pas rendu compte que ce topic est un topic de rencontre gays camouflé :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:04:29

Sinon pour L4d ca me ferait chier de le reinstaller mais je pense que d'autres seront chauds :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:05:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1664-0-1-0-0.htm#message_11484098
| Citation de : squallkikoolol
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Draculakid ne s'est pas rendu compte que ce topic est un topic de rencontre gays camouflé :noel: "

Y que toi pour sortir des trucs comme ça. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:05:43

Putain il est con ce Lino :rire:

Bref, non moi je joue pas ce soir. Tu risques de bien plaire a Nicozermi par contre, entre passionné de maths ça devrait correspondre :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:07:00

Il est passé, il a trépassé sous les coups de reins d'ordmans :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:08:02

OMG ! :rire:
Faut dire que F0x... :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:08:14

Vous avez interet a jouer avec lui maintenant qu'il a respecté les règles du topic (lulz)

PS: Oseb de ta life même si j'apprecie le geste :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:10:15
  1. Ignorer DraculaKid DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 16:09:18 Avertir un administrateur
  3. Pas grave, j'adore faire l'inintéressant :noel:

Merci on avait remarqué :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:28:54

c'est officiel : abuser du smiley :noei: divise par 12 la taille du pénis en érection

vous êtes prévenus

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:29:29

C'est pour ça que tu l'utilises plus. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:34:11

Moi ça va mon pénis se porte bien :noel:

Ah bah merde plus maintenant :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 octobre 2009 à 17:00:41

C'est bon, y'a encore de la marge :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:22:08
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 14:41:27 Avertir un administrateur
  3. Tiens mais c'est monsieur "je taffe comme un dingue au lycée" :noel:

:d) Joker. :noel:

Vous avez testé Crash Course au fait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment