Y'a Halo qui est assez du style d'Halo.
Halo 3 ne m'intéresse pas car j'ai déjà torché le 1 des dizaines de fois, et que c'est pareil.
Perso en ayant essayé killzone 2 je l'enlèverais de la liste.
Halo, Killzone... C'est la même merde.
Tiens mais c'est monsieur "je taffe comme un dingue au lycée"
Rien n'est HS sur ce topic.
Toi, je t'aime
"je vis seul (avec 2 collocs chinois si vous cherchez des oufs pour un ping pong )"
J'avoue Jerry.
Draculakid ne s'est pas rendu compte que ce topic est un topic de rencontre gays camouflé
Sinon pour L4d ca me ferait chier de le reinstaller mais je pense que d'autres seront chauds
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1664-0-1-0-0.htm#message_11484098| Citation de : squallkikoolol| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Draculakid ne s'est pas rendu compte que ce topic est un topic de rencontre gays camouflé "
Y que toi pour sortir des trucs comme ça.
Putain il est con ce Lino
Bref, non moi je joue pas ce soir. Tu risques de bien plaire a Nicozermi par contre, entre passionné de maths ça devrait correspondre
Il est passé, il a trépassé sous les coups de reins d'ordmans
OMG ! Faut dire que F0x...
Vous avez interet a jouer avec lui maintenant qu'il a respecté les règles du topic (lulz)
PS: Oseb de ta life même si j'apprecie le geste
Merci on avait remarqué
c'est officiel : abuser du smiley :noei: divise par 12 la taille du pénis en érection
vous êtes prévenus
C'est pour ça que tu l'utilises plus.
Moi ça va mon pénis se porte bien
Ah bah merde plus maintenant
C'est bon, y'a encore de la marge
Joker.
Vous avez testé Crash Course au fait ?