CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 23:05:19

C'est bien ce que je dit, tu n'as pas été capable de modéliser le problème....

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 septembre 2009 à 23:06:40

En parlant de modélisation, vive les bâtiments à modéliser sur le sdk L4D quoi... :-(

Mais bon, on peut ré-utiliser le camion de Crash Course ( qui fait aucun bruit ) et le canon si on veut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 23:07:30

Aîe, c'est vraiment le plus chiant de tout ça les bâtiments...

Remarque, faire tout une forêt aussi ça doit être bien pénible. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 septembre 2009 à 23:13:35

Loin de là... :noel:

Tu prends une texture " blend ", tu crées un Displacement, tu prends le Paint Geometry, tu t'amuses deux secondes à créer un truc pas plat, tu Paint Alpha le chemin en terre, et ensuite t'as qu'à placer des rochers, des arbres ( tout ça sont des models extrêmement faciles à trouver ), tu crées deux/trois maisons pour faire genre et tu as une map de faite en 5 jours !

Je détestes les campagnes Customs qui se passent dans les bois perso :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 23:16:10

Mouai enfin, si on part de là, tout est facile à faire. :noel:

http://icanhascheezburger.com/2008/09/17/funny-pictures-cheezburgers-for-all1/

Cheeseburger for all!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 septembre 2009 à 23:18:32

Bah un bâtiment... Tu te fais chier avec les textures à mettre dessus qui se répètent souvent très mal, faut placer des décals ou des models de portes et fenêtres si tu veux que ce soit pas trop moche, faut aussi mettre des petites features genre appui de fenêtres, fenêtres spéciales et tout ça pour une maison, après faut continuer en restant cohérant...

Le seul point positif de Crash Course, c'est la Skybox de la deuxième campagne qui est très belle et que je vais piquer pour mettre sur ma map :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 23:20:01

j'en étais sûr....

ta map se sera un bout de toutes les maps mises bouts à bouts c'est ça? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 septembre 2009 à 23:25:27

Bah la Skybox c'est le ciel quoi... :noel:

Et je n'ai jamais, au grand jamais piqué quelque chose d'une map officielle ou custom ! :o))

Je regarde souvent les maps dans hammer de No Mercy pour comprendre comment faire un bâtiment, je m'en inspire mais je copie colle jamais :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:28:37

La map de Vortex sera supérieur a celle de Nico :noel:

Pourquoi ? Parce que celle de Nico ne sortira jamais tellement il se prend la tête pour la faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 23:30:38

Tu parles.

Mes bâtiments seront des horreurs intergalactiques.

Mais comme je l'ai dit précédemment, je me suis d'avantage consacré à apprendre le maniement du sdk plutôt que de faire de jolis décors.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 septembre 2009 à 23:30:46

Pas de screenshots :hap:

Et puis, ma map comptera de nombreuses bétas, mais bon, faudrait déjà que je sorte la première :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 23:32:22

Par contre, ma map est super courte. :noel:
Sans zombies, je mets environ 2 minutes pour aller d'un bout à l'autre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:47:21

En parlant de bêta, elle est pour quand ta release d'ailleurs vortex ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 octobre 2009 à 00:18:36

[nicomezi]
Posté le 30 septembre 2009 à 23:32:22
Par contre, ma map est super courte.
Sans zombies, je mets environ 2 minutes pour aller d'un bout à l'autre.

:d) c'est déjà pas mal sérieusement, faudrait que j'allonge la mienne perso :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:37:55

c'est déjà pas mal sérieusement, faudrait que j'allonge la mienne perso :noel:

:d) Sorti de son contexte... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:39:17

ça sert à rien elle reste la même en action ( :noel: )

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 octobre 2009 à 00:57:59

Ben ouais manafuku j ai eu mon bapteme, j ai pas mal joué depuis 3 jours la :)
Je suis pas terrible, mais je m'amuse bien!

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 octobre 2009 à 01:29:25

Oh putain je viens d'essayer age of schivardi (chivalry), jerry trayford :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:34:46

Je t'aurais bien conseiller Insurgency, mais vu que tu débutes dans les FPS, que tu débutes dans le jeu PC, et qu'en plus tu n'as sans doute jamais joué a des FPS semi-simu, je préfère ne pas te le conseiller :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 octobre 2009 à 01:52:36

J'ai déja essayé, c est pas forcément que je trouve pas ca accessible, c'est juste que ca me soule, je préfere mon petit scout nerveux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment