CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 octobre 2009 à 01:54:54

Et 33200, gaffe a ton cul GoW le merdique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 03:37:12

après 6 heures de jeu et de galère non stop, j'ai enfin terminée le success : Folie meurtrière :noel:

1000/1000 Kils, il y a 6 heures, il me manquait 300 kills :noel:

  • s'en va faire la fête toute la nuit :noel: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 06:30:14

J'ai un problème avec mon compte Steam... le temps de jeu sur portal monte tout seul... d'après Steam j'y ai joué 55 heures ces 2 dernières semaines, alors qu'au total j'ai dû y joué 1 heure max... un bug de steam ? ou un pote qui joue sur mon compte ? pire ? mon compté hacké ?! :snif: jay peur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 06:33:02

Success Portal : Crève coeur : Terminez Portal..

Je n'ai jamais terminée Portal... * sa fout les choquottes*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 06:43:11

ah non, le success n'est pas terminée finalement (juste moi qui suis myope)...

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 octobre 2009 à 10:33:15

Chaud le mec qui ose pas avouer qu'il a joué 55h a portal sans etre capable de le finir :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:36:44

Un portail devant, un portail derriere et il s'amuse comme un ptit fou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 12:12:18

OrdMans
Posté le 1er octobre 2009 à 01:34:46
Je t'aurais bien conseiller Insurgency, mais vu que tu débutes dans les FPS, que tu débutes dans le jeu PC, et qu'en plus tu n'as sans doute jamais joué a des FPS semi-simu, je préfère ne pas te le conseiller

hahaha :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:20:55

F0x, je débute dans le jeu PC, j'avais jamais joué à un jeu semi-simu et pourtant j'ai aimé Insurgency. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 12:22:59

A mon avis, il parlait pas d'aimer ou pas.

Mais jerry au taunt bien caché. :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:24:49
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 10:36:44 Avertir un administrateur
  3. Un portail devant, un portail derriere et il s'amuse comme un ptit fou :noel:

Alors ça c'est d'un niveau :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:43:19

Non pas de taunt, c'est juste que c'est difficile de débuter par de la simu.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:51:52

P'tain mais chaud les bouseux qui comparent Risen à Sacred 2 quoi :ouch2:
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:56:41
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 1er octobre 2009 à 12:43:19 Avertir un administrateur
* Non pas de taunt, c'est juste que c'est difficile de débuter par de la simu.
* Lien permanent

De la simu ou de la semi-simu? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:58:03

Ça revient au même pour moi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:08:19

Quand je pense à F0x et à la majorité de ce topic qui joueront encore et toujours aux même jeux alors que moi je vais pouvoir fragguer sur MW 2 et plus tard exploser des tanks sur BC 2, ça me fait un peu de peine. :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:08:46
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 12:58:03 Avertir un administrateur
  3. Ça revient au même pour moi :noel:

Naab.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:10:03

Le pire c'est qu'il a longtemps joué à OF.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:10:40

Oui et alors ? :noel:

La seul chose qui sépare RO de Insurgency, c'est la gestion du souffle et la précision des armes. C'est pas comme si Insurgency était un jeu arcade quoi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:14:22

Dit F0x, tu l'as vu la vidéo de BC 2 ?
Et si oui, tu penses toujours que c'est de la merde ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment