Nan mais j'en ai rien à branler que ce soir repiqué à X ou à Y, mise à part des "jeux flash", je vois très peu de jeu qui ne s'inspirent pas d'une oeuvre beaucoup plus large, qui n'est pas vidéoludique.
S'il y avait un autre jeu video exactement pareil, avec le même univers, je dirai d'accord. Mais ce n'est pas le cas, donc remarque qui ne sert à rien. Donc rien à branler.
Si t'en as rien à branler de mes goûts, c'est que t'es un sous-joueur. 