CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:36:04

ce deg

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:38:05

Oui parait qu'Halo 3 a un très bon online.
M'enfin, l'ayant pas testé, j'en dirais pas plus :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:38:52

Ouais mais testez pas, c'est bon sur console mais quand on joue sur PC c'est tout de suite moins bien.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:38:59

On s'en branle puisqu'il n'y a pas de jeux video sur Jin-Roh... :sarcastic:
Je veux jouer à un jeu video, pas regarder des anime.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:40:40

Ah bon ? :ouch:

Tu me parles de style, je te dit que le style est pompé sur Jin-roh, point barre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:44:03

Rien à branler.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:46:09

Chacun a ses petits jeux de merde après.

Rien à branler de tes goûts :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:46:58

Donc je peux dire que j'attends MW 2 :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:49:46

Nan mais j'en ai rien à branler que ce soir repiqué à X ou à Y, mise à part des "jeux flash", je vois très peu de jeu qui ne s'inspirent pas d'une oeuvre beaucoup plus large, qui n'est pas vidéoludique.

S'il y avait un autre jeu video exactement pareil, avec le même univers, je dirai d'accord. Mais ce n'est pas le cas, donc remarque qui ne sert à rien. Donc rien à branler.

Si t'en as rien à branler de mes goûts, c'est que t'es un sous-joueur. :ok:

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:50:26

vous avez pas grand chose à branler décidément ololz

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:53:46

Le problème, c'est que l'inspiration est évidente, et qu'on vient nous dire que le chara design est vachement original. Sans déconner. KZ2, c'est un peu l'avatar du FPS console, et le grand Piotr en a rien a branlé et adore.

Et rien a branler d'être un sous joueur, si je suis un sous joueur tu es un sous être :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:54:57

Jamais parlé d'originalité. :sarcastic:
Et j'adore pas, j'y ai joué 2 min à tout péter.

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:56:19

quand en face y'a Halol c'est pas difficile de faire mieux

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:57:37

J'ai juste envie de l'essayer parce que c'est différent de ce qu'on bouffe d'habitude sur PC, comme BC.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:57:55

Qualifier d'interessant KZ2, qui reprend tout les fondamentaux du FPS console (et toute ses tares), et ne pas être interesser par Halo 3, qui est reconnu pour être un des FPS les mieux adapté a la console, c'est fort de café.

Alors après, oui t'en a rien a branler, mais moi non plus, je parle tout seul :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:59:44

T'as pas dit ce que tu pensais de la vidéo de BC 2 Ord.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:00:42

Et je vois pas beaucoup de FPS style Halo sur PC, sachant qu'il y'a un background important derrière et que le chara design est original (oui oui rien a branler je sais).

KZ2 c'est un FPS futuriste lambda, ça se rapproche plus du FPS lambda que Halo a mon avis.

7291
7291
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:02:09

http://leschevaliersdelaube.l.e.pic.centerblog.net/rkau5nlc.jpg
:rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:02:15

Tu le fais exprès non ? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:02:24

http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw&feature=PlayList&p=20912CF51C7C50C6&index=11

Avec mon rien à branler nature, je vous pisse tous bien profond à la raie :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment