D'ailleurs je vais peut être essayer de faire une école de journalisme, j'ai le niveau et une bonne culture géneral. Et avoir fait Droit, c'est un énorme plus a ce stade.
En droit, on t'apprend surtout a tenir un raisonnement juridique, a réflechir de façon syllogique, a qualifier, a manipuler des idées, des concepts et les appliquer concrétement.
Au final, comme l'a dit Piotr, t'aura oublié une grande partie des grands arrêts de jurisprudence par exemple, mais du moment que tu as acquis un raisonnement juridique, c'est bon.