CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:37:11

Bah moi j'ai pas encore beaucoup joué avec vous donc je l'ouvre sur le skill de personne je n'ai aucune légitimité.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:38:04

On a un peu joué ensemble sur Uber, y'avais aussi Squall. Mais c'est tout je crois. Inutile de dire que je vous mettais 30 points :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:42:04

Je m'en souviens pas... enfin pas de cette façon :noel:

Non sérieux je saurais pas dire et puis je vais pas la ramener vu mon temps de jeu, surtout en soldier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 21:58:11

Ba moi je le dis, fox est naze. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:00:48
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 28 septembre 2009 à 21:58:11 Avertir un administrateur
* Ba moi je le dis, fox est naze. :noel:
* Lien permanent

Venant de toi c'est assez osé :noel:

(gogo boost là!)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:02:34

Ah non, il es trop chiant et trop pas marrant lui, je veux débattre avec n'importe qui sauf lui :snif:

(traumatisé par le débat sur les simus :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:03:09

Bof, c'est vrai que c'était naze après relecture.

Mais dans le trip ça rendait assez bien.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:04:39

Je suis disponible pour ta séance sadomasochiste habituelle, si tu veux. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:05:16

Ah non, j'ai donné aussi envers les trolls hautain et complètement fermé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:05:27

captain :d) tu n'aurais pas été la victime d'un de mes sarcasmes toi aujourd'hui? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:05:44

Même un débat avec Squall serait plus intéressant, au moins il se prend pas la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:08:04

Faut toujours que tu te réfugies derrière quelqu'un hein...

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:08:06

Ah si, ce matin, sur le topic SSF4 ?

Ben oui mais comment dire, facile à éluder comme connerie. :noel:

Ord :d) Mauviette.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:09:59

Ben essayez vous deux, j'ai dejà tester de débattre avec vous deux moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:11:11

Ouai si sur le topic sf4 où tu avias discrètement caché un troll dans ton message. :o))

ord :d) et après ça veut devenir avocat... :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:11:33

Nan, nous on ne débat pas, généralement on se fait des petites discussions sympa où on essaie de sortir le plus de mots dits soutenus possibles, en essayant de maintenir une certaine cohérence tout de même. :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:12:06

Bordel, y a pas quelqu'un qui s'y connaitrait un peu en chimie ici? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:13:19

Dépend ton niveau christine.

captain, a c'est toi x17th? :)

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:13:24

J'ai pas caché de troll, hein ? Tu joues souvent aux jeux de combat avec un pad 360, toi ?

La DS a le mérite de ne pas être mauvaise sur ce point-la. :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:15:03

(DualShock, pas DoubleScreen :noel: )

Oui, c'est moi.

Imigre :d) Show me your moves.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment