CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:12:55

Ah oui, en effet :(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:14:58

Sinon 17 je vois que tu as D2 dans tes jeux favoris :bave:

Tu y joues encore en ce moment? :coeur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:15:52

Ouais n'empêche, ça serait sympa qu'on se fasse une partie de D2 en hardcore un jour :(

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 23:16:57

J'y jouais un peu pendant l'été. Je me faisais un nécro full invoc si je me souviens. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:17:29

J'ai jamais testé en hardcore c'est en général pas le genre de trucs qui m'attirent... Imaginer de perdre mon hammer niveau 94... :outch:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 23:19:51

A part le fait que tu perdes ton perso irrévocablement en cas de mort, ça apporte quoi de plus le Hardcore, déjà ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:20:22

Bah si on est plusieurs, qu'on xp beaucoup ( :noel: ), que le groupe soit à peu près équilibré avec quelques classes cheatées(le palouf!), et qu'on fasse tous gaffe pourquoi pas :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:20:46

Bah du challenge :(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:22:30

Bah perso autant faire du ladder au moins pas de risque de mort en cas de vieux lag... Ca reste avec un minimum de challenge vu que tout n'est pas à un prix dérisoire contrairement au non-ladder :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 23:24:50

Perso je prendrais, si je viens, un necro full invoc' comme d'hab. En support des tanks.

Du challenge, ouais... surtout un sentiment de danger perpétuel en fait. Jamais vraiment tenté sérieusement, faudrait voir ça. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:26:09

Je vous avoue que je suis tout sauf chaud pour un mode HC et même si je le faisais je pense que je stopperai après la première mort de mon perso :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:26:14

Moi je serai tank, évidemment :noel:

Mais mon exemplaire de D2 est quelques part chez un pote, toute façon j'ai plus le temps :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:26:47

Jerry nicomezi qui n'a pas reconnu la formule de la statique des fluides qui dit qu'une différence de pression entre deux points est égales à rho * constante de gravité * la différence de hauteur :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:26:49

17 est une tarlouse en tissu. Comme c'est étonnant :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:28:39

Bah à la rigueur osef du mode HC.
Mais genre en Bnet fermé, tu te fait une team:
-palouf
-barbare
-necro/druide(ou les deux si y a un peu plus de monde)
-un assassin/amazone

-Une sorciére tri-élément, mais c'est chaud à faire :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:29:37
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans Censurer ce message Ignorer OrdMans Exclure OrdMans Citer ce message
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 23:26:14 Avertir un administrateur
  3. Moi je serai tank, évidemment :noel:

Ah okay, barbare, classe de newbie :-(
Assassin, c'est la classe des hommes, des vrais :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:31:23

Bof, la plupart du temps dans les RPG US, j'aime bien jouer les classes de CaC assez polyvalente, ou les dps distances pas trop fragile. J'aime pas trop les tissus, les mages toussa :noel:

Sur la plupart de mes RPG, je prenais Rôdeur :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:33:37

Ouais, moi aussi je prend Rôdeur, ou archer-mage quand je peut(mais souvent j'ai des divergence d'opinions avec le jeu donc je laisse tomber :noel: ).

Et les assassins souvent aussi, mais je trouve que c'est une classe trop peu équilibrée dans les jeux en général, un tuto assez chaud, puis le reste du jeu über simple... :(

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 23:34:51

Moi j'aime bien regarder mes petits larbins dépouiller consciencieusement un Diablo ou un Baal sans qu'aucun d'entre eux ne meure. :content: En balançant des Curses tout du long, jouissif. :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:36:07

Tu te planques derrière tes sous-fifres, petite nature :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment