Ouais, moi aussi je prend Rôdeur, ou archer-mage quand je peut(mais souvent j'ai des divergence d'opinions avec le jeu donc je laisse tomber
).
Et les assassins souvent aussi, mais je trouve que c'est une classe trop peu équilibrée dans les jeux en général, un tuto assez chaud, puis le reste du jeu über simple... 