Au niveau de la croix, de sa disposition, de sa forme ; les gâchettes.
Tout ça joue en défaveur du pad 360. Uniquement dans l'optique du jeu de combat, je précise bien.
Après, bien sûr qu'un pad spécial est mieux qu'une DS3 pour ça, mais bon faut voir le prix.