CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:16:41

Non je ne joue pas aux jeux de combats sur next gen. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:18:56

Honnêtement, je vois pas ce qu'as la DS que n'a pas le pad 360.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:21:59

Au niveau de la croix, de sa disposition, de sa forme ; les gâchettes.

Tout ça joue en défaveur du pad 360. Uniquement dans l'optique du jeu de combat, je précise bien.

Après, bien sûr qu'un pad spécial est mieux qu'une DS3 pour ça, mais bon faut voir le prix.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:23:44

Niveau 1ere quoi.
En fait, pour trouver une depression ou une surpression, on me donne la formule:
l Patm - P l = Rô H2O x g x h
g c'est quoi?
Et si on me demande la depression, j'aurais toujours toutes les données, nan?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:25:19

Bah le pad GC est le meilleur pour les jeux de combats car c'est avec celui là qu'on joue à SSBM et SSBM >>> All :fayot: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 septembre 2009 à 22:27:24

Chaud c'est qui ce Captain machin qui me pique tous mes trucs ? :ouch:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:28:16
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 22:25:19 Avertir un administrateur
  3. " Bah le pad GC est le meilleur pour les jeux de combats car c'est avec celui là qu'on joue à SSBM et SSBM >>> All :fayot: "

:d) Tu dis ça en rigolant, mais c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'apprécie tant Melee, c'est que ça doit être le seul jeu de combat vraiment adapté au pad GC. A la perfection. Pour les classiques, c'était vraiment pas ça du tout. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:28:26

Je déteste la croix de la DS ... les 4 boutons séparés pour representer chaque direction, je trouve ça très mal pensé, et ça fait mal au pouce. Pour les gâchettes je suis d'accord par contre, même si les gâchettes de la DS sont ultra merdique et très cheap, dans une optique uniquement jeux de baston je veux bien le concevoir.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:29:14
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 28 septembre 2009 à 22:25:19 Avertir un administrateur
* Bah le pad GC est le meilleur pour les jeux de combats car c'est avec celui là qu'on joue à SSBM et SSBM >>> All :fayot: :noel:
* Lien permanent

So true.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:29:45

C'est moi ou Firefox arrête pas de planter en ce moment ?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:30:12

C'est (fire)Fox qui a un soucis :ok:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:30:49

Firefox, c'est nul, c'est beaucoup trop lent.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:32:32

Oh et si on pouvait m'expliquer la différence entre concentration, densité et masse volumique... :doute:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:33:05

(ça fait pas un peu drôle de parler jeux de combat sur ce topic de PC-istes ? :noel: )

Je ne te savais pas appréciateur de Melee, Manafuku. "Tourneyfag" ou pas ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:34:00

Oh putain voilà qu'il lâche sa propagande ici lui :noel:

NO PASARAN :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:34:46

Oui mais firefox a pour lui entre autres choses Adblo*k :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:35:15

CristineAlbanel
Posté le 28 septembre 2009 à 22:32:32
Oh et si on pouvait m'expliquer la différence entre concentration, densité et masse volumique...

Concentration -> quantité de matière dans un volume donné
densité -> masse volumique de l'espèce considéré / masse volumique de l'espèce de référence (air pour les gazs et eau pour les liquides)

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:35:49

En fait je suis très discret concernant melee car ca fait un bout que j'ai pas joué et puis en général comme je jouais sur destination finale en 4 stockés et sans objets j'ai pas eu grand monde à qui parler...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:37:50

Mais le lance pas là dessus toi aussi :snif:

Il est d'un chiant quand il en parle, c'est dingue. Pire que Nico.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:37:52

Aaaaah okay, merci beaucoup!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment