OrdMans
Posté le 28 septembre 2009 à 22:43:20
Ba quoi, t'es chiant Nico, c'est pas ma faute. C'est comme l'autre Nico, il est mauvais, j'invente rien
Si c'est ta faute...
C'est comme la troisième loi de newton, pour toute force exercée par A sur B, il existe une forcé opposée et de même intensité de B sur A. En clair, je suis chiant avec toi car tu l'es avec moi.