CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:38:43

No rage Ordmans, c'est pas moi qui ai amené ça sur le tapis. :content:

Mana, tu veux dire que t'as personne avec qui jouer ? Pour ce qui est d'en parler, je suis souvent à disposition. DT aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:40:02

OrdMans
Posté le 28 septembre 2009 à 22:37:50
Mais le lance pas là dessus toi aussi

Il est d'un chiant quand il en parle, c'est dingue. Pire que Nico.

T'es lourd avec tes attaques continuelles.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:41:13

Et pour g pour calculer la depression/surpression, quelqu'un a une idée? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 septembre 2009 à 22:42:16

Faut qu'on réponde ? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:42:57

Pour mon problème? :noel:

Bah oui, j'aimerais bien en fait :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:43:13

Ben g c'est la constante de gravitation, nan ? :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:43:14

J'ai cru comprendre qu'il y avait deux irréductibles mais en fait SSBM c'est un des drames de ma vie de joueur.

En fait j'y ai joué tous les jours pendant environ 8 ans avec des potes ou en solo et je pensais me prendre la Wii avec SSBM qui devait sortir dans le line-up de la Wii...

Au final il a été repoussé donc je n'ai pas prit la wii direct, je pensais la prendre avec la sortie de SSBM.

J'ai été sublimé par les la présence de snake et les premières infos sur le jeu... Au final, vu la gueule du jeu je n'ai prit ni lui ni la wii et je chie ouvertement sur SSBB maintenant sauf pour les casuals.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:43:20

Ba quoi, t'es chiant Nico, c'est pas ma faute. C'est comme l'autre Nico, il est mauvais, j'invente rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:43:27

En fait tes notations étaient pas claires.

Plus de précisions svp.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:44:48

Allez discuter de ça autre part, c'est pas un dépotoir. T'as trouvé un coupain 17, bravo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:45:03

OrdMans
Posté le 28 septembre 2009 à 22:43:20

Ba quoi, t'es chiant Nico, c'est pas ma faute. C'est comme l'autre Nico, il est mauvais, j'invente rien

Si c'est ta faute...
C'est comme la troisième loi de newton, pour toute force exercée par A sur B, il existe une forcé opposée et de même intensité de B sur A. En clair, je suis chiant avec toi car tu l'es avec moi.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:47:05

T'as pas répondu aussi, tourneyfag, ou pas ?

Pro, ou noob (comme ordmans) ? :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:47:07
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 28 septembre 2009 à 22:44:48 Avertir un administrateur
* Allez discuter de ça autre part, c'est pas un dépotoir. T'as trouvé un coupain 17, bravo :noel:
* Lien permanent

Si on compte sur toi pour booster... :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:48:02

"l Patm - P l = Rô H2O x g x h "

En littéral ça donne:
Valeur absolue de la pression atmosphérique moins la pression(de l'eau sûrement :doute: )
Égal
Rô(la lettre grecque, je crois que c'est encore la concentration :doute: ) de l'eau multiplié par "g" multiplié par la hauteur qui sépare la flotte exterieure de la flotte à l'intérieure du tube.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:49:33

J'ai jamais fait de tournoi officiels mais j'ai passé pas mal de temps à regarder des vidéos donc je me considère largement plus comme un tourneyfag qu'un casual.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:49:58

Personne n'est aussi chiant que F0x. :noel:

Mais imaginons que cette loi se vérifie, on assisterait à quoi? Une sorte d'abomination, un nemesis aussi lourd que 10 fantomas, 3 Derrick et un peu de Coeurblim?

Gosh...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:50:07

Bizarre ton truc...

Le sujet serait pas sur interweb par hasard?

Sinon Rô désigne une densité usuellement et g la valeur du champ de gravitation (9.81 m.s^-2 sur terre).

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:51:18
  • Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin

* Posté le 28 septembre 2009 à 22:49:58 Avertir un administrateur
* Personne n'est aussi chiant que F0x. :noel:

Mais imaginons que cette loi se vérifie, on assisterait à quoi? Une sorte d'abomination, un nemesis aussi lourd que 10 fantomas, 3 Derrick et un peu de Coeurblim?

Gosh...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
* Lien permanent

Les arguments de gunof
l'orthographe de flipper
et enfin l'IRL de the-phantom-X

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:52:00

euh nan c'est pas un sujet, c'est une formule de mon cours que j'ai à apprendre pour mon devoir pour demain.
J'essaierais de demander au prof' juste avant le devoir, ou à un pote si il sait, m'en tout cas merci quand même.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:53:11

Ah, donc t'es un bon. Un de plus. :content:

Ro de l'eau c'est 1000g/L, il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment