B-nouze
Posté le 28 septembre 2009 à 20:39:53
"Oui et le concours il mène vers quoi? "
Quand t'es en prépa, tu t'en branles. Un gars de prépa se demande pas si ce qu'il fait est "utile", il se demande si ce qu'il fait va lui permettre de réussir son concours ou non. Car c'est l'unique objectif de l'élève de prépa (avant qu'ils ne comprennent à quoi lui servira cette préparation plus tard).
En gros c'est comme la S au lycée, c'est pour les paumés qui ne savent pas quoi faire ? (je critique pas je sais toujours pas où je vais à bac+2).