CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:40:57

La dualshock a une ergonomie qui a 15 ans, elle est ouvertement pompé sur la manette de Snes.

En grand génie, les ingé de chez Sony ont rajouté, en 15 ans, deux gâchettes merdique et deux stick mal placé. Bravo Sony :noel:

Non mais pour un sonyais qui a joué avec cette daube tte sa vie, ça peut passer, mais pour un joueur normal qui a taté des pad autrement meilleur, c'est une question qui ne se pose plus.

Cette manette est une insulte aux mains et a l'ergonomie, pour ce que j'ai cité plus haut :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:42:03

Une insulte au gaming, ouais.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:42:04

Nan mais Vortex, c'est pas pour rien que les seules manettes pour lesquelles on trouve des gachettes de remplacement c'est les manettes ps3, elles sont réellement à chier, clairement :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:42:45

Et puis pour mettre tout le monde d'accord, clavier/souris >>>>>> pad pour les FPS.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 19:42:55

Bah...Vous en faites trop.
Un pad c'est un pad, pad360 et DS3, c'est du pareil au meme, stoo.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:43:20
  1. Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 19:42:55 Avertir un administrateur
  3. Bah...Vous en faites trop.

Un pad c'est un pad, pad360 et DS3, c'est du pareil au meme, stoo.

:d) :ouch: Pas du touuut! :ouch2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:44:33

Il a pas la 360 c'pour ça. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 19:45:08

Mouai, si y'avait que les gâchettes en fait :fou:

Merci les sticks mou et mal placé, la croix qui tue, et la forme globale qui date.

En attendant, les concurrents ont améliorés le tout, je sais pas, genre chez Ms, qui a commencé avec une manette horrible, et qui n'a plus que la croix (Et les sticks encore trop mous ! :fou: ) sur la manette actuelle.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:45:10

Bon écoute Zohar, tu casses notre débat/boost... Ici, l'objectif, c'est de dépasser GeoW le Magnifique, de répandre la sainte parole PCiste, et le bon goût.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:46:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1584-0-1-0-0.htm#message_11464928
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bon écoute Zohar, tu casses notre débat/boost... Ici, l'objectif, c'est de dépasser GeoW le Magnifique, de répandre la sainte parole PCiste, et le bon goût."

Ça va être dur vu certains énergumènes ici. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 19:46:29
  1. Supprimer ce message Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 19:42:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah...Vous en faites trop.

Un pad c'est un pad, pad360 et DS3, c'est du pareil au meme, stoo.

:d) Laisse nous Booster tranquille :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:46:30

Hum, si j'ai le choix entre jouer avec une manette GC et une manette Atari ou une manette DS, je réflechis même pas.

Un pad n'est pas un pad, y'a des pad qui sont bien plus pourris que d'autre :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 19:46:46

Ah oui alors, écrabouillons GeoW le merdique :noel:

Dans ce cas,

Nan bande de noobs DS3>all!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:47:42

Mais c'est qu'il nous cherche le nouveau! :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 19:48:18

pad colecovision > all :noel:

http://www.digitalbillmusic.com/wp-content/uploads/2008/11/colecovision.jpg

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:48:41

Super pratique pour les FPS. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:49:26

Tiens y a le même débat sur le topic de U2 et ses notes.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:50:13

OSEF de U2, c'est un étron overhypé pour cause de famine.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:51:02

C'est reparti. :content:
J'ai pas la PS3 mais je compte bien y jouer chez un pote parce qu'il me donne envie. :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 19:51:28

Les gachettes son des vieux boutons pourris, les sticks c'est du "ON-OFF" et les boutons soit-disant analogiques sont justes bons à te faire écraser la manette avec tes doigts...

:d) WTF, même poussé à l'extrème c'est pas possible de dire que les gâchettes c'est des boutons quoi... Je parle de la manette PS3, pas celle de la PS2 ou PS1, même si elles ont une forte ressemblance :noel:

Et depuis quoi les autres manettes ont une croix en " secondaire " et un joystick en principal ? :doute: J'ai mal compris l'affaire rien, c'est mal tourné la phrase je pense :nicomezi:

Les boutons sont justes efficaces, prise en main de 2 secondes sur chaque jeu grâce à ça :p)

Et vous n'avez pas critiqué la détection de mouvements, preuve que pour vous elle est inattaquable ( car c'est un bon GADGET ) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment