Les gachettes son des vieux boutons pourris, les sticks c'est du "ON-OFF" et les boutons soit-disant analogiques sont justes bons à te faire écraser la manette avec tes doigts...
WTF, même poussé à l'extrème c'est pas possible de dire que les gâchettes c'est des boutons quoi... Je parle de la manette PS3, pas celle de la PS2 ou PS1, même si elles ont une forte ressemblance
Et depuis quoi les autres manettes ont une croix en " secondaire " et un joystick en principal ?
J'ai mal compris l'affaire rien, c'est mal tourné la phrase je pense :nicomezi:
Les boutons sont justes efficaces, prise en main de 2 secondes sur chaque jeu grâce à ça
Et vous n'avez pas critiqué la détection de mouvements, preuve que pour vous elle est inattaquable ( car c'est un bon GADGET ) 