CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:52:02

http://www.noelshack.com/up/aab/1253918886881-70bd005961.jpg

:coeur:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:24:34

Boost du soir bonsoir :ok:

Le_Boss_Du_45
Le_Boss_Du_45
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:11:01

id tolga_4503

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:02:38

Expoit du jour en Medic, chronique extraite de la vie du grand Dieu-Sama :

J' etait sur Turbine, dans le conduit sur-jacent la grande piece des documents enemis, où je tentais avec un solly la destruction d' une sentry, moi dans le conduit, juste sur le rebord de la sortie, et le solly, uberchargé, dans la piece, nettoyant la sentry.

Il echoue (SALE NOOB DE SOLDIER DE CLASSE NOSKILL), je repart, et qui m' attend au coin du conduit ?

Un scout et un Solly :hap:

Je leur ait fait la peau, malgré la petitesse de l' endroit où je me tenait, favorisant mes opposant :hap:

:trueskill: :kikootoodur: :phallus: :pgm:

Vous pouvez pas test avec vos classes noskill de scout, heavy, ou autres solly :content:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:10:30

Ouais mais tu ne fais que jouer medic.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:12:26

Faux, je joue pas mal Spy et Sniper, et un peu pyro aussi.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:13:45

On s'en branle de ta vie Dieu-Sama.

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:15:23

Heu...
Qu'est ce qu'un ID Steam ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:17:44

Le nom de ton compte Steam.

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:19:02

Tu peux être un peut plus précis :ange:

?? Compte Steam ??

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:19:04

Gentlemen, un peu d' attention je vous pris, veuillez observez tous, une minute de silence à la mémoire de feu le sens de l' humour de B-Nouze, qui s' est éteint, ce samedi 26 septembre.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:19:56

Ouais mais on s'en fout de ta vie de medic d'attaque en fait.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:20:25

Tu joues sur quels serveurs Dieu-Sama ?

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:22:34

Qu'est ce qu'un compte Steam ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:23:10

"Ouais mais on s'en fout de ta vie de medic d'attaque en fait."

De une : Si tu avait quelque centimètre cube de tissu nerveux central supplémentaire, tu aurais compris, en lisant mon post, que je n' etait absolument pas en solo, donc certainement pas un noob de "Medic de combat"

de deux :

"Ouais mais on est jaloux de ta vie de medic d'attaque trueskill en fait."

Fixed :hap: :content: :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:54:19
  1. Ignorer [Dieu-Sama] [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 12:02:38 Avertir un administrateur
  3. Expoit du jour en Medic, chronique extraite de la vie du grand Dieu-Sama :

J' etait sur Turbine, dans le conduit sur-jacent la grande piece des documents enemis, où je tentais avec un solly la destruction d' une sentry, moi dans le conduit, juste sur le rebord de la sortie, et le solly, uberchargé, dans la piece, nettoyant la sentry.

Il echoue (SALE NOOB DE SOLDIER DE CLASSE NOSKILL), je repart, et qui m' attend au coin du conduit ?

Un scout et un Solly :hap:

Je leur ait fait la peau, malgré la petitesse de l' endroit où je me tenait, favorisant mes opposant :hap:

:trueskill: :kikootoodur: :phallus: :pgm:

Vous pouvez pas test avec vos classes noskill de scout, heavy, ou autres solly :content:

Tin louper un medic en scout dans le conduit, tu jouais sur un serveur noob rassure moi ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:23:53

Conservation standarisé sur TF2 :

"Mec racontant ses exploits : bla bla bla

Participant 1 : C' ETAIT DES NOOBS !

Participant 2 : T' ETAIS SUR UN SERVER DE NOOBS !

Participant 3 : CEUX DE L' EQUIPE ADVSERSE, C' EST DES NOOBS !

Participant 4 : BAH, LE(S) MEC(S) QUE T' AS TUE(S), C' ETAIT(ENT) UN(DES) NOOB(S) !"

Tellement prévisible que ça en devient ennuyant :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:48:08

Il était plus marrant quand il faisait le troll sur le forum plutôt qu'ici le Noob-Sama :noel:

Par ailleurs, tes pseudos exploits en medic, ça m'arrive tout le temps alors que Medic n'est pas ma classe principal, y'a rien d'extraordinaire.

Ah ces noobs, un rien les impressionne :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:49:04
  1. Ignorer [Dieu-Sama] [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 13:23:53 Avertir un administrateur
  3. Conservation standarisé sur TF2 :

"Mec racontant ses exploits : bla bla bla

Participant 1 : C' ETAIT DES NOOBS !

Participant 2 : T' ETAIS SUR UN SERVER DE NOOBS !

Participant 3 : CEUX DE L' EQUIPE ADVSERSE, C' EST DES NOOBS !

Participant 4 : BAH, LE(S) MEC(S) QUE T' AS TUE(S), C' ETAIT(ENT) UN(DES) NOOB(S) !"

Tellement prévisible que ça en devient ennuyant :-(

En même temps, un soldier+scout qui arrivent pas à défoncer les fesses d'un medic dans un conduit, c'est soit de snoobs ou soit le mec qui raconte son exploit ne l'a pas fait :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:54:52

Tu joues sur quels serveurs Dieu-Sama ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment