Boris_Yeltsin
Posté le 26 septembre 2009 à 15:22:18
Bah sur le coup ça m'avait choqué quoi... Limite je m'attendais à être ban (reflexe d'ancien d'ancien joueur de source)
Mais je précise bien que les trois kills c'était parce qu'ils jouaient comme des brêles
Sous Source j'ai bien déjà fait 3 hs en 3 balles sans me faire bannir, tous les admins ne sont pas stupides et savent que la chance existe.