CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 15:20:22

Chaud quand même le nombre de précisions qu'on peut apporter à ces petites choses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 15:22:18

Bah sur le coup ça m'avait choqué quoi... Limite je m'attendais à être ban (reflexe d'ancien d'ancien joueur de source)

Mais je précise bien que les trois kills c'était parce qu'ils jouaient comme des brêles :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:24:38

Il y a donc une logique. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:25:04

Si un jour tu crois être bon à TF2, il faut te faire une raison : ils sont mauvais en face. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:25:30

Boris_Yeltsin
Posté le 26 septembre 2009 à 15:22:18
Bah sur le coup ça m'avait choqué quoi... Limite je m'attendais à être ban (reflexe d'ancien d'ancien joueur de source)

Mais je précise bien que les trois kills c'était parce qu'ils jouaient comme des brêles

:d) Sous Source j'ai bien déjà fait 3 hs en 3 balles sans me faire bannir, tous les admins ne sont pas stupides et savent que la chance existe.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:26:30

Moi 3 HS en une rafale de FAMAS, noraj, jte niaue q lq kqlqsh. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 15:26:42

Y'en a beaucoup qui sont très cons aussi. C'était pas rare de me voir ban serv alors que j'ai jamais été extraordinaire

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:55:07

Tain, je prends plus autant de plaisir à jouer qu'avant... :-(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:36:20
  • Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project

* Posté le 26 septembre 2009 à 15:02:14 Avertir un administrateur
* vous serez gentils hein...
* Lien permanent

T'inquiètes ca chambre pas mal sur le forum mais surtout ceux qui sont mauvais ou ceux qui se la racontent ou bien pire encore les mauvais qui se la racontent :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:38:20

On a parlé de nicoxis ?

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 16:40:50

Bon ben je vais pas aggraver mon cas, j'éviterai de me la raconter :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 16:41:19

C'est chiant ca va pas tres vite le dl :(

7291
7291
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:19:23

idem piotr, c'est pour cela que je ne joue plus qu'engi/spy/sniper, le reste me lourde

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 17:35:31

Flute alors, c'est long!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 17:36:15

Je veux bien jouer contre toi après, je suis aussi moyen ( moyen vers le bas :noel: ) ! :fou:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:36:35

Dis toi que tu télécharges un jeu et 2 ans de DLC indisponibles sur console, l'attente te paraitra moins longue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 17:38:22

Moi aussi tiens, je veux bien te roder. Je suis dans la catégorie basse comme toi :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:39:38

Ha non, t'es pas _si_ nul que ça Boris. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:39:58
  • Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin

* Posté le 26 septembre 2009 à 17:38:22 Avertir un administrateur
* Moi aussi tiens, je veux bien te roder. Je suis dans la catégorie basse comme toi :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
* Lien permanent

C'est pas mon souvenir d'une des seules parties que j'ai fait avec vous :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 17:40:25

Ouai mais plus c'est long... :noel:

Bon, un TF2 tout ensemble ce soir ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment