"Et F0x t'achètes un jeu mais tu fonces pas l'essayer !"
Je faisais ça quand j'avais ton âge :vieux:
Mais j'ai appris a être patient et a jouer par petite dose pour apprécier un jeu a sa valeur. Tu apprécies plus un jeu quand tu y joues par session qu'en le finissant en 3 jours.
Et comme ça, niveau jeu ça me revient vachement moins cher. En plus je vais commencer direct par le mode difficile .