CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 19:02:46

Naaaaaan, pas la Map SH par pitié ! :peur: :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:03:29

C'est parce que vous êtes des petites natures c'est tout :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 19:03:36

160 :rouge:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 19:04:10

Ca vous dit de faire ma map à moitié fini ce soir ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 19:04:18

On devait plutôt marraver le nouveau sur Tf2 en fait :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:04:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1582-0-1-0-0.htm#message_11464712
| Citation de : Zohar-Project
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "160 :rouge: "

C'est toujours mieux que moi.

Et F0x t'achètes un jeu mais tu fonces pas l'essayer ! :ouch:
Et Batman en plus ! :ouch2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:05:38

Le seul FPS auquel je joue pour l'instant, c'est Insurgency. Ça a tellement rien avoir avec TF2 que j'ai dû pas mal perdre :noel:

Je te conseille de jouer avec les petits noobs du pic comme Nico, pseudo et compagnie, Hell, après tu auras le droit de jouer avec la BTE :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:06:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1582-0-1-0-0.htm#message_11464723
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Le seul FPS auquel je joue pour l'instant, c'est Insurgency. Ça a tellement rien avoir avec TF2 que j'ai dû pas mal perdre :noel:
|
| Je te conseille de jouer avec les petits noobs du pic comme Nico, pseudo et compagnie, Hell, après tu auras le droit de jouer avec la BTE :cool: "

Racl'. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 19:07:13

Vortex :d) tant que la Hell's Highway n'est pas faite, je ne veux pas entendre parler de ta map :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 19:07:14

Sinon, j'ai reçu une DS3 ( mon annif' je le rappelle ) et bordel, avec Batman c'est juste magnifique les vibrations :noel:

Maintenant, je suis sûr que DS3 > Pad 360 :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 19:07:36

Boris_Yeltsin
Posté le 26 septembre 2009 à 19:07:13
Vortex tant que la Hell's Highway n'est pas faite, je ne veux pas entendre parler de ta map

:d) bien sir, je vais m'y atteler :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:07:45

T'as souvent dû toucher de pad 360...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:07:52

"Et F0x t'achètes un jeu mais tu fonces pas l'essayer !"

Je faisais ça quand j'avais ton âge :vieux: :noel:

Mais j'ai appris a être patient et a jouer par petite dose pour apprécier un jeu a sa valeur. Tu apprécies plus un jeu quand tu y joues par session qu'en le finissant en 3 jours.

Et comme ça, niveau jeu ça me revient vachement moins cher. En plus je vais commencer direct par le mode difficile .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:08:00
  • pas
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:08:47

"avec Batman c'est juste magnifique les vibrations :noel: "

OMG :rire: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:10:06

Je songe sérieusement a m'acheter un pad 360 pour PC, une fois que j'aurai OC mon proco je vais me mettre a l'émulation :hap:

SOTC, je l'ai fait sur PS2, vla le framerate a 25 fps. Apparemment tu peux le faire tourner a 50-60 fps en émulation sans problème, ça doit être génial :bave:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 19:12:06

En parlant d'émulation, y en a qui ont réussi a brancher un sixaxis au pc via usb? Sous windows 7 en suivant les tutos j'arrive a rien du tout...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 19:12:38

Pad 360 sur pc la bonne blague, rien ne vaut une DS3 pour amplifier le bonheur de jeu :noel:

Et j'approuve F0x pour les sessions de jeu, j'ai bientôt fini Batman AA et je l'ai commencé le 28 août ( jour où je l'ai acheté ) ! :p)

Le mode défi ( pack Joker exclusif PS3 ) m'y a aidé par contre j'avoue :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:13:07

S'il vous plaît, ce topic doit rester l'antre des joueurs de bon goûts. Pas de "sissassix" ici, ni de PS3 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:14:05

Pad 360 > DS3

(Désolé F0x :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment