CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:55:29

J'hallucine quand même le solly, pas foutu de lacher 2 roquettes dans un conduit, ça sent le fake tout ça :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:02:37

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002075862/stats/TF2

Impressionnant, j'avoue. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:03:41

Owi, il a l'air d'être un expert en scout et solly j'avoue :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:08:09

Le truc, c'est qu'il a pas l'air de jouer à TF2 pour jouer à un FPS. Médic, spy, ingé...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:08:35

Ah si, y'a sniper.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 14:36:06

Salut, le pire joueur de fps que la terre ait porté vient d'acheter TF2, je fais comment pour venir me faire latter la gueule par GdC? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 14:54:05

Tu rajoutes le serveur qui se trouve sur la page ID steam du wiki, tu rajoutes lmes quelques types que tu connais dans tes amis, et tu les rejoins.

Et pour Dieu sama, tuer deux types dans un conduit c'est pas bien compliqué, tu laches tes seringues tout droit et tu pries pour que les autres ne fassent pas de même :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 14:55:05

Il serait temps que je fasse une version beta de ma map quand même :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 15:00:17

Okay, merci bien!
Bon la ca dl, je jouerai plus tard dans l aprem, mais je vous préviens, vous avez surement jamais vu un mec aussi nul que moi, enfin ca va me changer des rpg et des jeux de plate forme :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:01:39

Cool, une cible en plus! :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 15:02:14

vous serez gentils hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 15:03:51

Du moment que tu fais pas medic comme Niconoob tu seras pas trop un boulet :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:06:22

http://steamcommunity.com/groups/GDCjv

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:06:43

Il se peut que le soldier et le scout n'aient plus de vie, dans ce cas là vu que le médic est à 150hp il tue les deux facilement avec le flingue à seringue. Sinon (s'ils ont pas mal d'HP), ce sont effectivement de groooossses merdes en face.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:08:59

Y'a rien de plus frustrant que de courir vers le spawn en ayant plus que quelques hp et de mourir à cause d'une seringue :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:10:14

Je plussoie. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:11:54

Le pire, c'est quand tu es scout, qu'il te reste 10 HP et que tu brûles. Tu sautes et tu arrives sur le dispenser à l'INSTANT où tu meurs. Rien de plus chiant. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 15:18:23

La vie en ligne est pleine de ces petits exploits incompréhensibles de toute façon.

Genre une fois j'ai arrété deux scouts et un Pyro sur le deuxième point de badland Badlands. Je HS le pyro qui comprend pas qu'il faut BOUGER lorsque tu predn un point. impossible de HS les deux scouts avant la prise de point donc je me replie dans le couloir. Ces deux cons, foncent TOUT DROIT vers moi, sans strafe ni rien donc je tue le premier au vol d'une seule fleche au bide. Le deuxième s'approche, me fait voler au scatter-gun et RECHARGE (ce con n'avait tiré qu'une seule fois :doute: ) :d) Fleche dans la tête lorsque je suis encore en l'air.

Un assaut rush arrêté au Huntsman, c'est pas le genre de truc qu'on voit tous les jours :cool:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:19:19

Je suis sûr que c'était des gros noobs en face. :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:20:13

Ils jouaient au pad :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment