CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:40:51

Ord, le mec qui avance et qui aide personne tu veux dire ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:41:03

Ba si tu connais un peu les maps, on devrait pas trop se perdre. L'équipe en elle même est assez solide, si on est suffisament concentré ça devrait le faire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:41:18

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=package&Itemid=2&packageId=686

La voila, mais bon, celle que vous voulez ^^

  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 20:40:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 25 septembre 2009 à 20:39:29

Cody surveille très souvent les arrières, et n'avance pas aussi brutalement que certains...

Comme ord c'est ça? :noel:

:d) oui, c'était un Taunt volontaire parce qu'il m'a Taunt :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:41:49

"Ord, le mec qui avance et qui aide personne tu veux dire ?"

Nico, le mec qui avance pas, ne tire jamais, et meurs tout le temps tu veux dire ?

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:42:03

bon venez alors, j'ai cours demain et ne resterai pas tard alors bougez-vous (et charal va partir précipitamment en s'inventant une vie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:42:10

Nicoxis
Posté le 25 septembre 2009 à 20:40:51

Ord, le mec qui avance et qui aide personne tu veux dire

Ouai puis qui après se vante d'avoir tué le plus d'infectés alors qu'il te bloquait tout le temps la vue en passant devant tout en gueulant contre les balles que tu lui foutait dans les fesses. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:42:10

"# Cody surveille très souvent les arrières, et n'avance pas aussi brutalement que certains... "

Tu vois, sur 360, les infectés n'arrivent jamais par derrière, pas besoin de surveiller les zones déjà parcourues comme un demeuré :-(

360 > PC :-(

Spéciale dédicace Abdel :-(

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:42:56

oh non les relous...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:43:13

Filez un lien pour la campagne, histoire d'etre sur d'avoir la meme version.

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:43:25

je sais que ta frustration vient du fait que ton PC sort d'un cybercafé roumain dstar, allez sois pas deg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:43:35

On va pas remettre ça sur la table :hap:

On fait la RE ou la SH finalement ? Je dl et j'installe les deux maps, on essaye de partir vers 21h.

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:44:57

tu l'as dl où et comment la map resident evil dont t'as posté un lien ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:45:43

Je parle de celle de Cody, c'est celle que tu as dans ton dossier addons je crois bien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:51:21

Bon, le Dl finit dans 8-9 Min, je vais voir si je peut pas trouver un lien plus rapide en meme temps, limité a 170ko la -___-

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:51:50

Le pauvre, 170ko :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:52:19

Ouais pareil, le serv limite les dl a 170 ko.

A dans 8 min quoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:53:05

Mais comment on peut se plaindre de 170ko/s ! :ouch2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:54:45

Ben, quand on est habitué a du 1 Méga en Dl, ouai, ca emmerde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:56:59

10 min pour dl 160 pauvre mo, ça fait quand même très long :noel:

J'ai l'impression de revenir au 56k :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:07:49

Bon viens TS Abdel :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment