CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:28:44

j'essaie juste de lire les posts de gens intéressés par une partie plutôt que les types qui boostent car voir le topic inactif pendant qqes jours les empêcheraient de dormir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:29:01

A ok nicoxis, tu essayes un nouveau comportement? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:29:06

Bon osef de vos gamineries, j'essaye de trouver une campagne sympa et tout le monde se fout sur la gueule, sur fond de monologue RE5 de Cody :-(

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:29:49

silent hill en expert fox ? je sais pas si t'auras la patience, et faut connaître la map (et tourner en rond...) mais ça peut ê intéressant...

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:30:29

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=865

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:31:10

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=48

Celle là Cody ?

Et sinon pourquoi pas la Silent Hill en expert, si tu connais la map ça peut le faire. Et cody ne l'a pas faite il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:31:23

chaud tout ce brouillard :ouch:

Il s'est pas ennuyé pour l'optimisation...
C'est presque comme si silent hill était un prétexte. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:32:12

"This is based on the first Silent Hill game for the Playstation. Do not download this if you do not like; Puzzle solving,getting lost or exploring the maps.
First time playing?"

Hum, ça a l'air pas mal en plus :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:32:21

y'a plusieurs resident evil ? envoyez celle que vous voulez tester et on verra...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:34:19

Ba, a priori c'est celle là :

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=48

Mais y'a qu'une seul map. Au pire on peut la faire en apéro, avant de faire SH :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:35:26

Hum, y a la Raccon city qui était terminé il me semble, et plutôt bien noté (Bon, surement pour le nom aussi...) En tout les cas, j'ai fait aucune des deux Campagnes.

Et surtout, pas dans dix ans, parce que blabla... :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:36:19

le bouton download est grisé gros malin

j'ai un residentevil_spd.vpk dans mon dossier addons, j'ignore si c'est la même

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:36:45

Donc, on se fait la SH?

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:37:11

la SH risque d'être relou vu que vous êtes des grosses brutes impatientes

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:38:06

Han, on a jamais joué ensemble à L4D, tu peux pas dire ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:38:44

Moi je dis pas, je ne brille pas par ma patience, mais Charal est un très bon joueur :noel:
Cody sera le maillon faible :-( :noel:

Ba on essaye la SH en expert alors, et faudra pas faire les cons ... c'est visiblement beaucoup d'exploration, donc des maps longues.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:39:29

Cody surveille très souvent les arrières, et n'avance pas aussi brutalement que certains...

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:39:33

c'est surtout des maps chiantes ordmans, mais j'ai tjrs joué avec des gars sympas (qui ont souvent fini dans ma liste de cons(tact) donc ça devait jouer

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:39:54

kikoo je parle à la 3ème personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:40:31

Codygno
Posté le 25 septembre 2009 à 20:39:29

Cody surveille très souvent les arrières, et n'avance pas aussi brutalement que certains...

Comme ord c'est ça? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment