CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:10:09

"D'autant plus que j'ai une version béta en anglais... J'aurai du rester sur vista. :/ "

Euh, depuis le temps on est passé a la RC, et c'est plus rapide que Vista, surtout au démarrage.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 17:10:36

"Medic est une classe tout à fait respectable, et bien plus dure à jouer que certaines autres."

Euh je vois pas, à part peut être pyro, mais le reste... :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:10:45

Tiens, que vois je ? Pseudo mystere à quitté la partie ?

Comme je me doutais pas que t' allais poster sur ID Steam :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:10:51

Medic, la classe que je joue quand je suis fatigué. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:11:25

Rahhh putain il m'a suivi. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:11:32

Tin t'aurais du me prévenir quand t'étais ig pseudo, j'aurais été lui foutre 2/3 plombages dans le fion à ce low :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:11:36

Medic, la classe que je joue quand je veux faire des points facile :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:12:00

Je l'appellerai désormais Noob-Sama.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:12:14

"Euh, depuis le temps on est passé a la RC, et c'est plus rapide que Vista, surtout au démarrage.
"

Mon pc démarrant en 10 sec (j'ai mesuré)... :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 17:12:23
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 17:09:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Franchement, je sais pas où vous avez vu que 7 est vraiment plus rapide que vista... Même sur mon portable, ça change pas grand chose. :doute:

D'autant plus que j'ai une version béta en anglais... J'aurai du rester sur vista. :/

:d) Mais comment t'as fait ton compte toi ? :doute: :noel:
D'une, la RC est dispo en Français, et de deux, il est effectivement plus léger et plus stable, rien qu'au démarrage tu dois le voir non ? :doute:

De toute façon, tu peux toujours le dégager et rester sur Vista, enfin, si tu l'a foutu sur une seconde partition avant. :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:13:03

Pauvre Noob-Sama :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 17:13:07
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 17:11:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Medic, la classe que je joue quand je veux faire des points facile :-(

:d) Pareil, si c'est pas malheureux de devoir aider l'équipe pour se faire des points :-( :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:13:18

Tssss vous connaissez rien au pouvoir du Medic :hap:

Rien qu' aujourd' hui, je me suis fait seul un duo Medic-Soldier sur Gravel :hap:

Vous etes tous des noob, c' est pour ça, je ne vous en veux pas, les low :content:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:13:54

Viens jouer demo, la classe de ceux qui en ont.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 17:14:12

"Tssss vous connaissez rien au pouvoir du Medic :hap: "

Bah si justement :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:14:13

Il persiste le low. :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 17:14:42

Non, la classe de ceux qui en ont, c'est spy :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:15:01

"Viens jouer demo, la classe de ceux qui en ont."

C'est aussi une classe uber cheaté, la classe la plus puissante et de très loin :hap:
C'est plutôt pour ceux qui veulent du frag facile Demo, mais ça reste interessant a jouer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:15:12

Vous feriez mieux de jouer un peu plus médic en passant, c'est une classe qui est maîtrisée par très peu de gens.

Mais non, pas de différence sur mon portable avec vista niveau rapidité dans une utilisation basique de l'appareil (musique, film, net).

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:16:35
  • PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage

* Posté le 24 septembre 2009 à 17:10:36 Avertir un administrateur
* "Medic est une classe tout à fait respectable, et bien plus dure à jouer que certaines autres."

Euh je vois pas, à part peut être pyro, mais le reste... :doute:
* Lien permanent

Je trouve pas spécialement que heavy ou sniper soit compliqué à jouer même si après ca varie en fonction des modes de jeu...

Scout, demo et spy sont les seules classes qui dans tous les modes de jeu seront plus techniques à jouer.
L'absence/présence de medic peut faire toute la différence sur une partie sauf si bien sur le medic joue mal. Je trouve cette classe plus décisive que beaucoup d'autres et par conséquent plus délicate à jouer. Pas forcément en terme de points d'ailleurs mais en terme d'apport à l'équipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment