- PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
* Posté le 24 septembre 2009 à 17:10:36 Avertir un administrateur
* "Medic est une classe tout à fait respectable, et bien plus dure à jouer que certaines autres."
Euh je vois pas, à part peut être pyro, mais le reste... 
* Lien permanent
Je trouve pas spécialement que heavy ou sniper soit compliqué à jouer même si après ca varie en fonction des modes de jeu...
Scout, demo et spy sont les seules classes qui dans tous les modes de jeu seront plus techniques à jouer.
L'absence/présence de medic peut faire toute la différence sur une partie sauf si bien sur le medic joue mal. Je trouve cette classe plus décisive que beaucoup d'autres et par conséquent plus délicate à jouer. Pas forcément en terme de points d'ailleurs mais en terme d'apport à l'équipe.