CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:16:48

"Viens jouer demo, la classe de ceux qui en ont."

Arf, je sais pas mal le jouer, mais j' ais aucun plaisir en le jouant, trop lent peu etre, j' ais l' impression de jouer à Halo PC :noel:

Et puis pourquoi prendre Demo alors qu' on peut jouer Medic :hap: ?

"Non, la classe de ceux qui en ont, c'est spy"

j' avoue :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:17:07

J'aime pas jouer medic avec des noobs de FFA qui comprennent pas que quand je spam "Go! Go! Go!", c'est pour avancer et balancer la sauce.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:17:10

C'est une impression ou Noob sama croit encore qu'il a fait des exploits solo en medic today ? :noel:

Tu sais medic son job c'est de soigner hein :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:18:17

"C'est plutôt pour ceux qui veulent du frag facile Demo"

D' apres SteamStat, c' est completement faux, les demo sont de ceux qui font le moins de frag, TREEEEEEEES loin derriere le Heavy/pyro/scout/soldier

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:18:19

Noob-Sama est persuadé qu'il sait jouer parce ce qu'il prend Medic :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:19:08

Noob sama est du niveau de nicoxis en medic, toujours à croire que c'est une classe d'attaque :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:19:09

"D' apres SteamStat, c' est completement faux, les demo sont de ceux qui font le moins de frag, TREEEEEEEES loin derriere le Heavy/pyro/scout/soldier"

Hum, c'est aussi parce que le demo est beaucoup moins joué que ces 3 classes :noel:
Sauf Heavy, mais le Heavy est une machine a tuer entre de bonne main.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:19:38

Le demo, c'est du frag facile entre de bonnes mains.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:19:46

Frag facile, c'est heavy. Point facile en médic, c'est suivre un seul gars.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:20:23

EdgarAllanPoe
Posté le 24 septembre 2009 à 17:19:38
Le demo, c'est du frag facile entre de bonnes mains.

Scout, soldier, sniper, spy aussi. Dans de bonnes mains.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:20:26
  • [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]

* Posté le 24 septembre 2009 à 17:18:17 Avertir un administrateur
* "C'est plutôt pour ceux qui veulent du frag facile Demo"

D' apres SteamStat, c' est completement faux, les demo sont de ceux qui font le moins de frag, TREEEEEEEES loin derriere le Heavy/pyro/scout/soldier
* Lien permanent

Ca dépend des modes de jeu mais en défense sur un PL tu colles des stickes autour de la charge utile et tu attends ca suffit pour en faire des frags...
Surtout quand on sait que laplupart des pyros prennent le BB et ne peuvent donc pas repousser tes stickies...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:20:51

"C'est une impression ou Noob sama croit encore qu'il a fait des exploits solo en medic today ?"

Dommage que je ne sais pas prendre de vidéo IG, j' aurais ravi de te montrer mon exploit du jour :hap:

"Tu sais medic son job c'est de soigner hein"

Arf, mon Buddy venias de se faire exploser laggle et le duo me barrer le chemin, à par combattre, j' avais quel choix ?

Surtout que j' était certain de ma victoire, ce qui a d' ailleur porté ses fruits :hap:

OrdMans => RAGEIGNORANCE ! :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:21:59

Faudrait que tu fasses une petite soirée TF2 avec nous sur le serveur GDC, histoire qu'on voit que tout ce que tu dis est vrai. Ou pas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:22:14

Ah, seven est plus rapide pour copier des fichiers un peu lourds. :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 17:24:35
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 17:15:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vous feriez mieux de jouer un peu plus médic en passant, c'est une classe qui est maîtrisée par très peu de gens.

:d) J'y joue assez souvent, j'aime bien jouer le soutien en général de toute façon.

Mais non, pas de différence sur mon portable avec vista niveau rapidité dans une utilisation basique de l'appareil (musique, film, net).

:d) Bah, la dessus, j'avais pas ressenti de changement profond, de toute façon, tout ça, ce sont des trucs de base qui ne nécessite pas énormément de ressource.
Je sais juste qu'avec, j'ai glané quelques secondes au démarrage (Bon, rien d'énorme c'est vrai) et 2-3 FPS dans les jeux par ci par la.
C'est plus stable aussi, mais de toute façon j'avais pas eu trop de soucis avec Vista (Comme quoi :o)) ).

Enfin, de mon côté, comme j'avais pas eu de soucis avec Seven et que l'interface me plait, ben je vois pas trop de raison de repasser a Vista. :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:27:53

[Dieu-Sama]
Posté le 24 septembre 2009 à 17:20:51
"C'est une impression ou Noob sama croit encore qu'il a fait des exploits solo en medic today ?"

Dommage que je ne sais pas prendre de vidéo IG, j' aurais ravi de te montrer mon exploit du jour

:d) Tu sais pas prendre de vidéo ig ? T'es vraiment un naab :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:29:14

Tin le noob quoi, si ton healé s'est fait buter c'est ta faute, c'est TON healé, c'est à toi de veiller à sa bonne santé, donc t'es un mauvais medic, encore pire que niconoob :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 17:29:46

Beurk, c'est naze de rester collé a un seul type :malade:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:30:08

23-0, c'est la piquette Jack! T'es mauvais! :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:31:32

Je réinstalle, je réinstalle. Ça va être le choque graphique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment