Justement, j'ai décidé de renverser la tendance. Et le fais que je te la donne cette fois n'implique pas le fait que tu ne me l'a donne pas...
De toutes façons F0x c'est un noob
:lanceunautredébat:
Sinon il y aura des gens sur TF2 ce week-end?
Moi sûrement.
Ha? Ils ont fini apparemment.
Ouai.
de totue façon là je regarde le directlive de hooper sur dead rising.
Incroyable ce qu'il est nul.
http://www.noelshack.com/up/aab/nicomezi3-71a2fd1a59.jpg
Ca ralentit niveau boost là...
Lien stp.
http://www.youtube.com/watch?v=W8fkOIXEvXM&feature=channel_page
hooper apprend la vie
"C'EST UN CINTRE!"
Putain, les lunettes ça fait zarb, j'ai l'impression de passer en HD irl
Ca doit changer de ton PC...
Celui de battlefield aussi...
cette déchéance quand même...
Autant il est bon pour les oldies, autant pour la gen actuelle.
C'est vachement sympa n'empêche Batman AA, ça manque de jeux comme ça sur consoles
ODST défonce batman AA
...
Non mais laisse.
c'est son premier halo, ça lui passera avec l'âge. (ainsi que son manque évident de SKILL)
Fast fps huh?
Batman et ODST, les deux jeux de l'année
M'enfin bon, s'il aime tant mieux, on l'aura plus dans nos pattes sur TF2 comme ça
Fallait pas le dire.
dstarMDAPosté le 23 septembre 2009 à 19:38:20Batman et ODST, les deux jeux de l'année sur 360
fix'd