Tiens y'a eu des Mario sur pc.
J'ai appris que hier j'ai eu le 1Mb !J'ai reboot la Livebox aujourd'hui et je suis passé de 70ko/s à 130ko/s !
gg Charles Ingals
Bravo t'as le même débit que dans mon trou paumé
Putain, c'est dégueulasse, pourquoi que lui avec ses 1mo il a moins de ping que moi qui en ait 8
Ça va me changer la vie.
Et encore puisque mon abonnement est à 1Mb max j'ai ptet plus.
Ou pas
Chaud les connexions de paysans les mecs
Moi j'ai un ping de 18ms sur tout les serv fr
Je go faire une partie pour tester ma nouvelle connexion et vous savez sur qui je tombe ?
"Dieu"-Sama
Ouais, je l'avais vu deux trois fois sur le serveurs des trucs sorcier.
N'empêche, quand j'ai remarqué qu'il jouait medinoob... la fin d'un myth quoi
Regarde cmment il joue, d'après lui c'est un dieu, d'ailleurs refait lui les fesses en scout
Je me souviens quand il se la jouait en disant qu'il se "faisait toues les classes avec le medic".
Et il joue Ingé aussi. Et après il nous sort tout les vocabulaire de Quake en disant "mé on pe pa fèr sa sur console "
Je sais, pas, j'étais dans sa team, et je l'ai pas vu sur le terrain.
Il jouait quasiment uniquement Medic. Ou Pyro
C'est dire le niveau du joueur, le gars qui dit que tout les jeux console sont des sous jeux pour casual
Franchement, je sais pas où vous avez vu que 7 est vraiment plus rapide que vista... Même sur mon portable, ça change pas grand chose.
D'autant plus que j'ai une version béta en anglais... J'aurai du rester sur vista. :/
Medic est une classe tout à fait respectable, et bien plus dure à jouer que certaines autres.
(Moi vouloir lancer un débat juste pour booster? )
Nan mais en même temps voilà quoi, le medic c'est une classe über cheaté avec le blutzsauger(ou un truc du genre)