Bah il est très bon, je m'éclate sur son offline comme je m'éclatais sur celui de Goldeneye (d'ailleurs y a pas mal de cartes de Goldeneye plus grandes que les quelques cartes Slayer d'Halo 3, si je ne m'abuse).
Avoir des bots, ça comble un peu et c'est toujours un plus, mais ça ne peut être l'essence-même du jeu.
Par contre je place les deux Timesplitters au-dessus d'Halo 3 en multi offline (LAN exceptée).