CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 20:02:22

En fait, tout dépend des dèvs... Soit ils foutent des bots pour pas se casser le cul. Soit ils adaptent (ou créent des cartes) et modifient quelques petits éléments de gameplay (spawn des armes, chutes de points, etc) au différents nombres de joueurs.

La deuxième solution est de loin la meilleure à mon sens :(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:02:39

"Je sais pas toi, mais être deux clampins sur une map prévue pour accueillir une petite vingtaine(enfin je crois) de persos, c'est quand même assez pourris. "

J'sais pas si t'es au courant, mais t'as des cartes de tailles différentes hein :ouch:

D'autant qu'Halo 3, c'est 16 joueurs maximum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 20:04:05

Non mais dstar, stop au fanboynisme, ya que 1 voire 2 maps qui sont à peu près moyennement adaptés pour jouer à 4 minimum.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:04:26

'Fin certaines cartes, à plus de 6, on se marche dessus quoi.

C'est conçu à la base pour du Slayer à 4 ou 5.

Comme certaines cartes sont conçues pour du Big Team 8v8 et sont assez imposantes, avec pas mal de véhicules.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 20:04:28

Tin, meme TimeSplitter proposait des Bots en Multi Splitt. :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:05:54

TS2 en multi local :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:07:06

TS3 > TS2 en multi.

Il était encore plus complet, un truc de ouf'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 20:10:58

Ouai enfin, dire que le multi offline de halo3 est très bon malgrès le manque de bot, ça t'as fait perdre toute crédibiltié quoi. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:14:09

Non il a raison, halo 3 à 4 c'est nul.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:14:17

Bah il est très bon, je m'éclate sur son offline comme je m'éclatais sur celui de Goldeneye (d'ailleurs y a pas mal de cartes de Goldeneye plus grandes que les quelques cartes Slayer d'Halo 3, si je ne m'abuse).

Avoir des bots, ça comble un peu et c'est toujours un plus, mais ça ne peut être l'essence-même du jeu.

Par contre je place les deux Timesplitters au-dessus d'Halo 3 en multi offline (LAN exceptée).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 20:15:49

Je le trouve justement moyen pour ma part.
Trop vide et pas adapté au jeu offline.

Puis goldeneye ça a rien avoir avec halo. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:16:43

Et puis on a pas évoqué les modes et cartes personnalisables, parce qu'à 4 on est pile poil le nombre parfait pour un bon foot, et là ça peut durer des heures... :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 20:18:09

Avoir des Bots, ca te donne la possibilité de te foutre a 2/3/4 Joueurs humain contre le reste des Bots :content:

Un Mode Assaut comme ça, c'est juste épique ! :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 20:19:15

http://icanhascheezburger.com/2008/05/01/funny-pictures-holy-crap-orange-is-contajus/

Faites gaffe les gars. :noel:

http://icanhascheezburger.com/2008/05/01/funny-pictures-non-conformist-bird/

O et celle là convient pile à Dstar. :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:20:17

:coeur:

Je suis solidaire de ce brave piaf :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 20:25:14

Rahh, GG le Pigeon Non-Conformiste :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 20:28:00

N'empêche il est plutôt joli.

Il est pas simplement blanc et gris comme tout les autres. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 22:42:31

http://img7.hostingpics.ns.net/pics/867879full_tree.jpg

Holy shit :ouch:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 23:01:31

Ah ouai quand meme :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 12:12:24

:rire:

De dingue la chronologie des mario. :noel:

L'image est en 4500*3600 environ :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment