C'est pas comme s'il était sorti quelque chose sur PChiasse cette année
Ah si excusez-moi, y a les portages de SF4 et RE5 pour les retardataires, Arma 2 pour les masochistes et quelques RPGs de seconde zone pour les gens aux goûts douteux
Ah, et le grand L4D2, évidemment 