CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 19:41:15

Mouhahaha :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:44:09

C'est pas comme s'il était sorti quelque chose sur PChiasse cette année :-(

Ah si excusez-moi, y a les portages de SF4 et RE5 pour les retardataires, Arma 2 pour les masochistes et quelques RPGs de seconde zone pour les gens aux goûts douteux :rire:

Ah, et le grand L4D2, évidemment :rire:

7291
7291
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:44:19
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 19:38:20 Avertir un administrateur
  3. Batman et ODST, les deux jeux de l'année :oui:

:d) han la famine
j'espère que t'as encore dead rising, tu vas pouvoir le recommencer pour la 64ème fois en cette fin d'année

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 19:45:24

Anno 1404 >>> Toute la merde sur 360 :content:
Et Drakensag, tu peut pas test :cool: :hap:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 19:46:30

N'empêche, on en parle pas beaucoup, mais mine de rien il était bien sympa ce Drakensang, assez complet comme RPG, dommage que le début est trop Hack & Slash :(
Je devrais le finir tient :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:46:45

Je vais ptet m'acheter ODST... en juin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 19:52:25

Pareil, en tout cas, je le prend pas de suite c'est clair.

Pour deux raisons, moi != dstar = pigeon et parce que je peux pas profiter du live, donc je vais pas payer 40 euros juste pour une petite campagne solo.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 19:53:11

Moi je l'achète quand Bungie aura compris que les bots c'est le bien.
je peut attendre donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 19:53:57

C'est vrai que, combien de jeux sur consoles ont un multi offline moisi car il n'y a pas de bots.... :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:55:02

En l'occurence, Halo 3 a un des meilleurs multi offline, même sans bots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 19:55:50

Combien de jeux ont un multi poirris par les bots aussi... (L4D j'écris ton nom avec la rage de mon front)

Au moins quand on fout pas de bot on adapte un minimum les cartes pour les petits nombres de joueurs, ce genre de petite choses...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 19:56:04

Non, sans bots il est moyen sous pas mals d'aspects.

Il reste bon, mais du coup il se fait surpasser par pas mal de jeux.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:56:09
  • PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage

* Posté le 23 septembre 2009 à 19:53:11 Avertir un administrateur
* Moi je l'achète quand Bungie aura compris que les bots c'est le bien.
je peut attendre donc :noel:
* Lien permanent

Et pourtant ca existe sur console depuis Perfect dark...

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 19:56:21

Nan Halo 3 à 2 ou 4, c'est vraiment chiant.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:57:03

C'te blague.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 19:57:05
  1. Manafuku Voir le profil de Manafuku Censurer ce message Ignorer Manafuku Exclure Manafuku Citer ce message
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 19:56:09 Avertir un administrateur
    • PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage

je peut attendre donc :noel:

  • Lien permanent

Et pourtant ca existe sur console depuis Perfect dark...

...
Je parlais d'Halo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 19:57:09

Boris_Yeltsin
Posté le 23 septembre 2009 à 19:55:50

Combien de jeux ont un multi poirris par les bots aussi... (L4D j'écris ton nom avec la rage de mon front)

Ouai enfin L4D, c'est l'exception qui confirme la règle quoi. :o))

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 19:59:11

Bah ouais, ça n'a juste rien à voir avec un TS 2 par exemple.
Je sais pas toi, mais être deux clampins sur une map prévue pour accueillir une petite vingtaine(enfin je crois) de persos, c'est quand même assez pourris.

Même Killzone 1 le met à l'amende niveau multi offline.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 19:59:53

Y'a meme pas de bots en Multi dans Halol 3 ? :fou:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 20:00:18

Non :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment