Nan mais si tu buttes un médic et un soldier en médic, c'est que c'était des noobs en face, hein.
tu parles de tes parents squall ou de tes juments
TWAT
Wow, perfectly owned.
J'ai rien pour faire les .bz2
Pas a ma connaissance, la RC était dispo de base en Fr en plus.
Sachant que je n'ai pas de juments, je te laisse donc choisir la réponse
Ah tiens, il doit être parti cramer des voitures qu'il répond pas
Dites on fait comment pour rédiger une lettre de motivation quand on est pas motivé ?
On en rédige pas
demande à squall et écris l'exact inverse
Demande pas à abdel, il ne mettrait que "ta gueule nicozermi"
je mettrais pas de smilies au moins
mettrai
quoique non en fait le conditionnel passait
Les smiley c'est pour faire parler les imbéciles, apparemment ça marche
C'est pour ça que tu réponds à ce sujet, squall.
Hein ? y'a un smiley dans le titre du sujet ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
Et maintenant va compresser les sons
ça veut pas les dl les sons à partir de l'interface nitroserv, du coup je peux pas les dl à part en installant un client ftp, et ça me fait chier ...