CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:13:31
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:10:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais là c'est horrible. 5 pages qu'ils essayent de se "convaincre" l'un l'autre, en ressortant EXACTEMENT les mêmes arguments (lol) toutes les cinq lignes. Et l'autre qui commence à donner des exemples à base d'irréel, réel, ensembles et verres d'eau... :honte:

Manque plus que ça tourne en duel GT5/Forza.

:d) Ça me rappelle l'époque 2004-2005, y'avait ça TOUT LE TEMPS :fou:

Le pire, c'est que les types pouvaient rester débattre jusqu'a 2-4 heures du Mat' pour rien lâcher :noel:
Et meme si un type allait se coucher, il en ressortait autant le lendemain :fou:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:14:12

Boostons mes frères, boostons :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:14:25

Nous appartenons a une race de troll révolu.

Et heureusement qu'il y'a pas beaucoup de Nico, je trouve ça vraiment chiant de débattre sérieusement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:14:58

M'en fou, j'ai dnné la preuve d'avoir au moins essayé de comprendre son point de vue.

Je suis impatient de voir si fox est capable de faire de même. :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 18:15:18

Bordel, je sais pas si c'est spécifique à la version PC, mais la dégradation du costume de Batman Dans Arkham Asylum c'est juste super bien foutu quoi :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:15:50

Je te l'ai dit plus haut Nico. L'histoire de la polyvalence toussa ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:16:13

Ba c'était pas ça...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:16:54
  • PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage

* Posté le 23 septembre 2009 à 18:15:18 Avertir un administrateur
* Bordel, je sais pas si c'est spécifique à la version PC, mais la dégradation du costume de Batman Dans Arkham Asylum c'est juste super bien foutu quoi :bave:
* Lien permanent

Supérior Pc, what else?

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:17:01

C'est repartit ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:18:03

a non pas question que je reparte là dedans.

Fox a, encore une fois, pas pigé ce que je voulais dire.
Les dernières fois que j'ai débattu avec fox et que ça s'est terminé comme ça, j'ai bien voulu dire que je m'étais peut être mal exprimé, mais là ça commence à faire beaucoup de fois.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:18:38

De toutes façons le jeu le plus skillé c'est CoD5 :ok:

(Un troll est caché dans ce post saurez-vous le décelez?)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:19:09

Mais j'ai compris ce que t'as voulu dire, ça s'étale sur 5 pages. Et puis tu fais chier le psycho rigide, je vais jouer a Insurgency :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:19:27

Ton pseudo?

bref, sinon j'ai un peu fureté sur les statistiques, et le plus gros pic de message est daté d'octobre 2008...
Période de la démo de L4D! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:19:59

Non tu n'as pas compris.

Et tu l'as prouvé à plusieurs reprises à la fin.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:20:03
  1. Ignorer Manafuku Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:18:38 Avertir un administrateur
  3. De toutes façons le jeu le plus skillé c'est CoD5 :ok:

(Un troll est caché dans ce post saurez-vous le décelez?)

"# Ignorer Manafuku Manafuku Voir le profil de Manafuku"

Ici ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:20:13
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:18:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. a non pas question que je reparte là dedans.

Fox a, encore une fois, pas pigé ce que je voulais dire.
Les dernières fois que j'ai débattu avec fox et que ça s'est terminé comme ça, j'ai bien voulu dire que je m'étais peut être mal exprimé, mais là ça commence à faire beaucoup de fois.

:d) Ben, le constat est simple alors, il capte rien l'avocat :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
23 septembre 2009 à 18:20:19

Ce ragequit...

Comme d'habitude avec le lascar. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:20:44
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:20:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Ignorer Manafuku Manafuku Voir le profil de Manafuku
  3. Posté le 23 septembre 2009 à 18:18:38 Avertir un administrateur
  4. De toutes façons le jeu le plus skillé c'est CoD5 :ok:

(Un troll est caché dans ce post saurez-vous le décelez?)

"# Ignorer Manafuku Manafuku Voir le profil de Manafuku"

Ici ? :noel:

:d) ""décelez?"" Beurk :malade: :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:21:42

Bof, je pense plutôt qu'en plus de ne pas trop s'investir dans la comrpéhension du point de vue des autres, il a un esprit assez opposé au mien.

Mais si moi j'ai réussi à comprendre ce qu'il a voulu dire, cela veut bien dire que monsieur ne prend pas la peine et ne fais pas d'efforts pour d'envisager l'opinion opposé au sien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:22:51

C'est la définition même du dialogue de sourd en même temps, l'un ne comprend pas l'autre :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment