En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:26:52
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 23 septembre 2009 à 15:24:18 Avertir un administrateur
Moi je joue sur le serv des Baloku, 99% de mes parties se font là bas vu que je connais un peu les admins et la majorité des habitués
Et aussi car le niveau est en low++ par rapport à l'autre serv fr, tu peux l'avouer fox
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:27:02
Joue sur les R.A.F pour commencé, et quand t'auras les bases tu viens sur les Baloku. Peu importe où tu commences, t'apprendra la dur de toute façon
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:27:54
Je sais pas, j'ai presque pas joué sur les RAF. Juste avec Ban en faite, 3 ou 4 fois. Dejà y'a moins de place, souvent moins de monde, moins de micro, et les scores sont souvent pas extraordinaire par rapport aux Baloku
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 15:28:02
Bon bah okay merci, j'essaierais quand j'aurais finis mon taf'
Pseudo supprimé23 septembre 2009 à 15:28:38
T'as pas intérêt à prétendre que c'est de la simu après.
Ctte fois, j'égorge!
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:29:54
C'est de la simu légèrement simplifié. Ce que j'appelle moi de la semi-simu, par opposition a la semi pur et dur de ArmA et RO
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:30:24
la simu pur et dur*
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 15:31:34
D'ailleurs, RO j'aimerais bien essayer aussi
Squall-didinoel
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:33:00
Sinon j'ai testé OFP2 au fjv, et a suxx un maxx, arma2 FTW
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:33:28
D'ailleurs, j'ai mis qu'une petite semaine pour m'habituer au gameplay de Insurgency, j'aurais mis 2 semaine pour m'habituer au gameplay d'un RO.
QQchose me dit que ma grande expérience de OF n'a pas été inutile
Pseudo supprimé23 septembre 2009 à 15:35:02
OF? Operation flashpoint?
ça n'a rien avoir avec RO
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:36:27
C'est une simu pov'con
Pseudo supprimé23 septembre 2009 à 15:37:01
Osef, ça a rien avoir dans le gameplay, alors je vois pas enquoi ça aurait pu t'aider pour t'y habituer.
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:37:17
Putain, je voulais installer seven et pas moyen de mettre la main sur un dvd vierge dans le coin... (
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:38:21
Obligé de passer par une clé usb, cte loose.
Squall-didinoel
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:38:29
Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 23 septembre 2009 à 15:37:17 Avertir un administrateur
Putain, je voulais installer seven et pas moyen de mettre la main sur un dvd vierge dans le coin... (
Viens en côte d'or, j'en ai 95 en stock
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:40:08
Comment on fait quand on a un .iso et une clé usb 4Go pour installer Seven ?
7291
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:40:11
PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
Posté le 23 septembre 2009 à 15:31:34 Avertir un administrateur
D'ailleurs, RO j'aimerais bien essayer aussi
Pseudotiep now owns Red Orchestra
You injured a friendly soldier ! You injured a friendly soldier ! You killed a friendly soldier ! You killed a friendly soldier !
Posté le 23 décembre 2009 à 15:31:34 Avertir un administrateur
J'ai essayé RO, mais c'est chaud, déjà on peut pas courir, et puis, comment on fait pour distinguer les ennemis des amis ? Les uniformes sont les mêmes.
Pseudo supprimé23 septembre 2009 à 15:40:42
Heu pacisift c'est pas annonymous?
Linouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:41:04
Pareil, pas moyen de foutre la main sur une vierge dans mon patelin
Ni de foutre leurs mains sur ma verge d'ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.