CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:26:52
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 15:24:18 Avertir un administrateur
  3. Moi je joue sur le serv des Baloku, 99% de mes parties se font là bas vu que je connais un peu les admins et la majorité des habitués :noel:

Et aussi car le niveau est en low++ par rapport à l'autre serv fr, tu peux l'avouer fox :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:27:02

Joue sur les R.A.F pour commencé, et quand t'auras les bases tu viens sur les Baloku. Peu importe où tu commences, t'apprendra la dur de toute façon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:27:54

Je sais pas, j'ai presque pas joué sur les RAF. Juste avec Ban en faite, 3 ou 4 fois. Dejà y'a moins de place, souvent moins de monde, moins de micro, et les scores sont souvent pas extraordinaire par rapport aux Baloku :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 15:28:02

Bon bah okay merci, j'essaierais quand j'aurais finis mon taf' :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:28:38

T'as pas intérêt à prétendre que c'est de la simu après.

Ctte fois, j'égorge! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:29:54

C'est de la simu légèrement simplifié. Ce que j'appelle moi de la semi-simu, par opposition a la semi pur et dur de ArmA et RO :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:30:24

la simu pur et dur*

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 15:31:34

D'ailleurs, RO j'aimerais bien essayer aussi :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:33:00

Sinon j'ai testé OFP2 au fjv, et a suxx un maxx, arma2 FTW :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:33:28

D'ailleurs, j'ai mis qu'une petite semaine pour m'habituer au gameplay de Insurgency, j'aurais mis 2 semaine pour m'habituer au gameplay d'un RO.

QQchose me dit que ma grande expérience de OF n'a pas été inutile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:35:02

OF? Operation flashpoint?

ça n'a rien avoir avec RO :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:36:27

C'est une simu pov'con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:37:01

Osef, ça a rien avoir dans le gameplay, alors je vois pas enquoi ça aurait pu t'aider pour t'y habituer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:37:17

Putain, je voulais installer seven et pas moyen de mettre la main sur un dvd vierge dans le coin... :-(((

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:38:21

Obligé de passer par une clé usb, cte loose.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:38:29
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 15:37:17 Avertir un administrateur
  3. Putain, je voulais installer seven et pas moyen de mettre la main sur un dvd vierge dans le coin... :-(((

Viens en côte d'or, j'en ai 95 en stock :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:40:08

Comment on fait quand on a un .iso et une clé usb 4Go pour installer Seven ?

7291
7291
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:40:11
  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 15:31:34 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, RO j'aimerais bien essayer aussi :(

Pseudotiep now owns Red Orchestra

You injured a friendly soldier !
You injured a friendly soldier !
You killed a friendly soldier !
You killed a friendly soldier !

Pseudotiep : sorry x 1000
Friendly soldier 1 : np
Friendly soldier 2 : np
Friendly soldier 3 : votekick

[[[[ID steam] ]]]

  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 15:31:34 Avertir un administrateur
  3. J'ai essayé RO, mais c'est chaud, déjà on peut pas courir, et puis, comment on fait pour distinguer les ennemis des amis ? :question: Les uniformes sont les mêmes. :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:40:42

Heu pacisift c'est pas annonymous?

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:41:04

Pareil, pas moyen de foutre la main sur une vierge dans mon patelin :snif:

Ni de foutre leurs mains sur ma verge d'ailleurs :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment