CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:55:13

C'est différent d'un jeu de tennis où les capacités des joueurs sont figé, là le joueur c'est toi. Si tu maitrise a la base dejà assez bien les qualité requise pour la simu/fast, tu progressera plus vite que celui qui n'a que les qualité requises pour les fast ou les simu.

Je me considère par exemple comme un joueur polyvalent, je joue quasiment aussi bien a TF2 qu'a Insurgency par exemple.

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:56:49

Bah c'est surtout que la courbe de progression est de type:

F(temps investi) = ln (skill)

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:57:20

https://kiwi.ecn.purdue.edu/rhea/images/d/db/Lnx_ECE301Fall2008mboutin.jpg

pour les incultes :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:57:52

Si le joueur de simu était polyvalent, il se debrouillerai mieux sur un fast fps qu'un joueur de fast qui essaye de jouer a une simu.

Et c'est faux, du fait que les qualité primordial d'un fast sont totalement différente d'une simu.

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas de la polyvalence a ce moment, c'est le fait d'être adaptable et d'être un joueur complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 17:58:05

C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas considéré le terme plus.

Bien entendu, si l'on oublie d'inclure cette notion de relavité, cela fausse tout mon raisonnement.
Car oui, si j'avais dit polyvalent, alors oui j'estimerais que le joueur de fps simu matrîse au moins un peu toutes les qualités. Or j'ai dit Plus polyvalent, ce qui veut dire qu'il ne maîtrise pas forcément les mêmes qualités que celui du fast fps, mais qu'il en maîtrise un nombre plus grand. Mais ce niveau de maîtrise dans chaque qualité tend à être plus bas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 17:59:13

Je capte pas l'intérêt du débat la...

Hormis le fait de booster bien entendu :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 17:59:43

fallait être là au début

Et puis, va voir leur "débat" sur gow pour booster :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:00:10

Cody :d) F (temps investi) = Ln (skill)

Ne cherche pas plus loin, pas plus loin qu'un bon boost primaire :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:00:52
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:00:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody :d) F (temps investi) = Ln (skill)

Ne cherche pas plus loin, pas plus loin qu'un bon boost primaire :noel:

:d) Sauf que ça, c'est valable partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:01:03

Linouze
Posté le 23 septembre 2009 à 18:00:10
F (temps investi) = Ln (skill)

Meuh non, le skill n'est pas quantifiable.. blablabla...

Tu vois toi aussi que tu as été amené à modélisé pour te faire comprendre?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:01:46

Il aurait dit que le temps investi est proportionnel au skill qu'on aurait aussi bien compris, même sans formule :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:02:16

Bon alors cette maj de TF2 vous allez me répondre bande de Racl' :hap:

(continuez à m'ignorer en fait ca me permettra de booster :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:02:19
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 17:59:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. fallait être là au début

Et puis, va voir leur "débat" sur gow pour booster :rire:

:d) Hum, n'empêche, j'aimerai bien qu'on puisse comparer la taille des posts des deux topics, m'est d'avis qu'il y a une jolie différence :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:02:26

Non justement c'est pas proportionnel, c'est ce qu'il dit.

Il dit que plus le temps passe, plus le skill augmente doucement, voire quasiment plus au bout d'un certain temps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:03:09

C'est proportionnel dans une certaine mesure, enfin je me suis compris :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:03:26
  1. Supprimer ce message Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:02:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon alors cette maj de TF2 vous allez me répondre bande de Racl' :hap:

(continuez à m'ignorer en fait ca me permettra de booster :noel: )

:d) Ben pas de nouvelles en fait. :(
Tu boost pour rien quoi :fou:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:03:49

Tu vois toi aussi que tu as été amené à modélisé pour te faire comprendre?

:d) Uns fois j'ai chié par terre pour prouver à un mec que F(quantité de merde)= (bouffe ingurgitée)²

T'as qu'a voir :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:03:51
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:03:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est proportionnel dans une certaine mesure, enfin je me suis compris :noel:

:d) Rattrapage aux branches en vue :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:04:22
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:03:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu vois toi aussi que tu as été amené à modélisé pour te faire comprendre?

:d) Uns fois j'ai chié par terre pour prouver à un mec que F(quantité de merde)= (bouffe ingurgitée)²

T'as qu'a voir :noel:

:d) Tu lui a présenté ta thèse avant ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:04:31

C'est proportionnel dans une certaine mesure, enfin je me suis compris

:d) Pas nous, tu nous expliques ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment