CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:04:54

Je boost pas pour rien je boost pour rattraper GoW le magnifique :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:05:01

Y'avait pile 2000 Messages de retard sur GeOW :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:05:03

Tu sais ord, si tu connais pas la fonction logarythme népérien on t'en veux pas ...

j'y connais rien en droit moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:05:13

Vous ne pouvez pas comprendre, la sainte parole du PGM n'est qu'une mélodie inintelligible aux oreilles du bas peuples :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:05:18

J'ai jamais vu un débat aussi pourri en 2 années de GDC.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:06:13
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:05:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais vu un débat aussi pourri en 2 années de GDC.

:d) Et pourtant, je suis sur qu'ils peuvent faire encore mieux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:06:15

EdgarAllanPoe
Posté le 23 septembre 2009 à 18:05:18

J'ai jamais vu un débat aussi pourri en 2 années de GDC.

On est tenté de dire ça à chaque fois aussi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:06:25

Moi aussi, j'ai honte d'y avoir participé.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:06:27
  • EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe

* Posté le 23 septembre 2009 à 18:05:18 Avertir un administrateur
* J'ai jamais vu un débat aussi pourri en 2 années de GDC.
* Lien permanent

Tu ne connais donc pas fan-2-jv ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:07:07

peuh, tout ça parce que ya pas eu d'insulte :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
23 septembre 2009 à 18:08:47
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:05:13 Avertir un administrateur
  3. " Vous ne pouvez pas comprendre, la sainte parole du PGM n'est qu'une mélodie inintelligible aux oreilles du bas peuples "

Aah, tout s'explique !...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:09:09

Non mais en faite, c'était un débat basique, mais un débat chiant. Le fond était le même. Comme d'habitude j'avais raison, mais comme d'hab je parlais a un mur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:09:44

En plus il prétend parler à un mur alors que ses dernières affirmations prouvent qu'il a rien pipé à aucun de mes posts...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:10:34

Non mais là c'est horrible. 5 pages qu'ils essayent de se "convaincre" l'un l'autre, en ressortant EXACTEMENT les mêmes arguments (lol) toutes les cinq lignes. Et l'autre qui commence à donner des exemples à base d'irréel, réel, ensembles et verres d'eau... :honte:

Manque plus que ça tourne en duel GT5/Forza.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:10:43

Ça fait je sais pas combien de page que je dis la même chose, et le même nombre de chose que tu essayes de te débattre :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:11:01
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 23 septembre 2009 à 18:09:44 Avertir un administrateur
* En plus il prétend parler à un mur alors que ses dernières affirmations prouvent qu'il a rien pipé à aucun de mes posts...
* Lien permanent

Tu crois encore qu'il les a lu? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:11:25

Ba j'ai compris ce qu'il voulait dire.

Il disait qu'un joueur de fps simu n'était pas meilleur qu'un joueur de fast fps car les qualités requises pour chaque type de jeu étaient différentes et complémentaires.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:12:00
  • EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe

* Posté le 23 septembre 2009 à 18:10:34 Avertir un administrateur
* Non mais là c'est horrible. 5 pages qu'ils essayent de se "convaincre" l'un l'autre, en ressortant EXACTEMENT les mêmes arguments (lol) toutes les cinq lignes. Et l'autre qui commence à donner des exemples à base d'irréel, réel, ensembles et verres d'eau... :honte:

Manque plus que ça tourne en duel GT5/Forza.
* Lien permanent

Forza GT5 C'est pas un Débat...

"Olol pas de suspension, 400 voitures 8 candidats en course OLOL"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:12:20

En plus, j'ai pas parlé d'irréel. :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:13:13

Ils parlent encore de simu ces deux-là ? :noel: (flemme de lire les autres pages)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment