CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:20:18

Surtout que Gay n'est pas du tout le nom de famille de Tony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 12:21:19

A c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais pas oser faire la remarque car mes souvenirs étaient troubles.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 12:50:40

owi une MAJ tf2 !!!!!!!!!!!!!! :bave:

http://guarddog.50webs.com/

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 12:52:44

une nouvelle classe fera son apparition et ce sera .....
un chien :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:54:33

"Précisons que Tony Prince, alias Gay Tony, ne sera pas le personnage que nous dirigerons dans ce contenu additionnel."

Mouai, il y a bien un coureur de 100m qui s'apelle Tyson Gay :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:56:03

Ca change pas le problème, c'est pas son nom de famille :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:57:56

http://www.gamers.fr/imagage/gtagaytony_xbox-360/03.jpg

Ils n'avaient qu'a pas l'écrire en majuscule :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:10:04

Fake totale le chien, obvious :noel:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 13:13:54

ça interresse presonne la nouvelle maj tf2?
pourtant ça a l'air sympas, ça change de la mise à jour juste pour les armes

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:14:41

C'est un fake undertaker, cherche pas :noel:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 13:15:06

squall-didinoel
Posté le 22 septembre 2009 à 13:10:04 Fake totale le chien, obvious

ba non tu peux y accedait de puis un lien offiel, je doute d'une blague concernant les devs

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:15:25

C'est pas un lien officiel ce que tu nous a passé.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 13:16:20

squall-didinoel
Posté le 22 septembre 2009 à 13:15:25 C'est pas un lien officiel ce que tu nous a passé.

http://www.teamfortress.com/post.php?id=2851

clique deux fois sur l'image

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:17:33

http://www.teamfortress.com/1308.htm

Là c'est déjà plus explicite que ton vieux lien.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 13:19:08

reclique sur le l'image de ton lien

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:19:44

Nan mais je sais bien, mais ta première adresse est ctotalement foireuse et fait plus penser à une connerie d'espion qu'à un vra

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:19:56

vrai lien.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 13:20:33

pourtant c'est le vrai lien :)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:22:21

Le fait est que t'a pas eu de réponse car la plupart ont pas eu envie de cliquer, t'aurais mieux fait d'envoyer direct le lien du dev blog.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 13:23:37

ouais mais j'etais pas sur qu'il clique plusieurs fois sur l'image c'est pour ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment