CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:04:44

ca remonte a loin les interventions de metal house?

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:04:54

dis que tu te drogues, rentre dans le délire, enlève-toi le doigt du c*l et viens délirer avec nous sur le lynchage du noob d'Halo 3 :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:04:59

C'était con de défendre Faitrire en même temps :noel:

Ce qui pourrait te sauver serait l'arrivée d'un challenger de taille, genre Pseudo ou niconoob :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:05:35

Niconoob est au lit là :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:05:50

Pas question que je rentre dans ce délire.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
22 septembre 2009 à 00:05:59

Quel pseudo? :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:06:17

Au pire on peut trouver une victime facile, genre fantomas ou sasorire, mais ce serait beaucoup moins drôle :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:07:00

"Quel pseudo? :doute: "

http://www.southparknews.net/IMG/arton1055.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:09:20

Cette image me tue a chaque fois que je la regarde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:09:23

Je m'en moque, vous pouvez tenter de continuer, il est pa squestion que j'avoue quoi que ce soit concernant la drogue, même pour votre trip bizarre qui consiste à faire passé un mec pour un drogué.

C'est pas drôle comme situation, loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:13:08

"il est pa squestion que j'avoue quoi que ce soit concernant la drogue"

Suspect comme phrase... Isn't it? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:13:28

File moi un mars et j'arrête de te violenter.

Et dit que je suis un dieu aussi. Un gros dieu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:13:43

Pourtant, j'ai pour habitude d'être éloquent lorsqu'il s'agit d'évoquer ma vie non? :sarcastic:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:16:29

Malheureusement :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:17:24

Bon aller je go dodo, enjoy yourself dude :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:18:02

"faites pas vos pleureuses" FOx

Ça vous occupe un peu comme ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:19:32

Merci pour cette soirée Nico, j'en ai pleuré de rire honnêtement.

C'est quand tu veux pour le match retour :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:20:22

Bof, la fin était un peu lourdingue, à par ça ouai ça allait. C'était animé au moins.

Etrange d'ailleurs pour un jour en pleine semaine...

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 09:06:34

"C'était animé au moins"

:d) Je plussois, même pas eu besoin de jouer pour ne pas m'emmerder :)

Ptin à chaque passage d'u chef dans mon bureau j'ai droit a des remarques douteues sur mes beaux Wallpapers Ballad of GAY TONY

Pourquoi n'arrivent-ils pas à ademttre que Gay soit un nom comme tout les autres ? Sur 15 min j'ai le droit a 5 min de débat sur la possibilité que Gay soit le nom de famille de tony...mouhahaha les nabz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 12:19:15

Toi ausi, mettre un wallpaper de ballad of gay tony :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment