CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:29:01

Je hurle au fake, Nico n'a jamais été une lumière, mais à ce point, j'ai encore jamais vu ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:29:11

Non mais réponds-moi au moins quoi...

ouai je suis un peu fatigué, et alors? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:29:19

"Ton corps est en pleine CROISSANCE...il te faut de l'eau. DE L'EAUUUUUUUU "

Putain je ris tout seul devant mon écran :rire:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:30:03

De toute façon, quand tu hurles pas sur ton skill, faut toujours que tu rabaisses quelqu'un fox. :o))

Enfin sinon, votre trip est étrange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:32:00

Nan mais là j'en peux plus, je t'imagine devant ton écran avec les yeux rouges et la musique de Popeye en fond sonore c'est epic :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:33:06

J'en peux plus là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:33:50

Non mais depuis tout à l'heure je rentre dans un monde de private joke inconnues et de choses dont je n'avais jamais entendues parler car je n'avait jamais été sur le topic de GOW le magnifique quasiment...

Alors normal que je soit un peu largué hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:35:02

"Quoi quel pseudo?"

http://www.southparknews.net/IMG/arton1055.jpg

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
21 septembre 2009 à 23:35:21

Oui, bon et pour mon mode solo HL²? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:35:54

Non mais Boris non plus n'y ai jamais allé, et Lino très peu, ils comprennent très bien pourtant.

Je te le dit mon petit pote, arrête la beuh, t'es en train de partir en bad trip :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:36:21

Ba pseudo n'a jamais été une victime plus que quelqu'un d'autre ici que je sache hein...

Si vous décidez tout à coup d'un truc pas étonnant que je soit pas au courant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:36:23

"Quoi quel pseudo?"

http://www.southparknews.net/IMG/arton1055.jpg "

OMFG :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:36:26

[nicomezi]
Posté le 21 septembre 2009 à 23:33:50
Non mais depuis tout à l'heure je rentre dans un monde de private joke inconnues et de choses dont je n'avais jamais entendues parler car je n'avait jamais été sur le topic de GOW le magnifique quasiment...

Alors normal que je soit un peu largué hein...

:d) Le problème avec toi c'est que tu cherches toujours a comprendre quelque chose :ok:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:37:01

Ptin la serviette skipomezi :rire:

Ho merde :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:37:20

"Ba pseudo n'a jamais été une victime"

C'est un peu pour ça qu'il se plaint tt le temps d'être une victime et qu'on l'ignore :noel:

La comparaison avec Servietsky est foutrement bien trouvé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:37:36

Et en quoi serait-ce un défault de vouloir comprendre?

Puis je dors peu depuis pas mals de temps, et là je sens que ça commence à être vraiment trop.
Mais j'arrive pas à dormir, du coup je squatte ici en espérant que ça vienne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:38:31

A non pas les south park...

J'aime pas cette série et je connais même pas les noms des personnages principaux. je me rapelle de kenny, carl, peut être tom... bref :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
21 septembre 2009 à 23:38:45

Et moi, pourquoi personne s'occupe de moi? :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:38:57

Voilà, c'est exactement ce que dit Lino, tu réflechis trop :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:39:13

Putain, achevez-le :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment