CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:39:43

Si pacifist, mais t'es HS.

ba non je réfléchis pas trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:40:36

J'hésite entre Servietsky et Vieil hippie libéral un peu gland pour tout vous dire :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:41:17

Tout à l'heure j'étais pas une lumière, tout à coup je réfléchis trop...

Puis c'est qui c'est serviette quoi?

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
21 septembre 2009 à 23:41:22

Bah nan, moi je cherche un mode solo pour HL² :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:42:54

"Puis c'est qui c'est serviette quoi?"

http://www.southparknews.net/IMG/arton1055.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:43:43

Oaui merci j'ai vu l'image...
Mais je trouve que la comparaison avec ce chiffon junky n'est pas très flatteuse...

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:44:58

http://www.noelshack.com/up/aab/original_19009-962f022a36.jpg

Ban Hammerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gooooooooooooooooooooooooooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:45:31

Ptain Ca faisait longtemps que je n'avait pas créé un Talc bidesque pour le fun, merci Nico :rire:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:47:20

ouai je parle bien de project origin en faites la fin résume bien tout le jeu, fear2 = paresse des développeurs.

Bon j'attaque RE5 je sens que je vais bien rigolol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:47:30

Mais purée...

Relis ce passage et tu me dis si tu comprends hein...
Ils font la comparaison entre le pseudo d'ici et de là ba et j'ai compris bien sûr qu'il ne s'agissait pas du même pseudo, et donc je voulais savoir qui "représentait" le pseudo (sous-entendu la victime) là ba.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:48:01

kamelo2
Posté le 21 septembre 2009 à 23:47:20
ouai je parle bien de project origin en faites la fin résume bien tout le jeu, fear2 = paresse des développeurs.

Bon j'attaque RE5 je sens que je vais bien rigolol.

:d) Ho bordel tu tombes bien toi :rire:

J'en peu plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:55:27

Pourquoi?

Que'a-t-il dit de si drôle?
Ouai encore un pourquoi, mais celui là est tout à fait normale...

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 septembre 2009 à 23:56:34

Je comprend pas non plus ce trip, mais ca a l'air sympa :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:56:57

A vous voyez....

Help cody, ils se moquent tous de moi. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:59:33

Fallait suivre le trip au lieu de modérer :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:00:09

On a bien bossé n'empêche, on a réussi a allier l'utile a l'agréable. Sauf pour Nico, qui n'a toujours rien compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:01:02

Si j'ai compris.

Mais être l'objet de multiples allusions concernant la drogue c'est pas mon trip...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:02:46

"la drogue c'est mon trip..."

Enfin, il avoue !

Tte façon, on l'avait bien remarqué, je suis même pas étonné :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:03:41

Non arrête...

je dois dire quoi exactement pour que vous changiez de bouc émissaire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 00:04:38

Moi je le vois plutôt façon vieil hippie libéral un peu gland. Ses discours bien pensant et le petit "Merci beaucoup vieil hippie libéral un peu gland" c'est trop du nico(mezi) :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment