CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 septembre 2009 à 22:51:08

Bon, je sais pas si vous avez vu, mais le Topic GeOW reprend de l'avance la :fou:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:51:52

http://www.million-dollar-pc.com/systems-2009/special/lessdegrees/pius-edelweiss.htm :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 septembre 2009 à 22:52:04
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 22:50:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.million-dollar-pc.com/

Bien ma grotte mais j'adore ce site, les mecs se la donne bien et ont de bonnes idées :coeur:

:d) Ouai, déjà vu plein de fois, y'a des types qui savent pas quoi foutre de leur pognon, c'est dingue :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:52:56

"# Bon, je sais pas si vous avez vu, mais le Topic GeOW reprend de l'avance la :fou: "

Meuuuuuuuuuuuuuh non :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:53:00

Bah remarque c'est pas pire que le tuning voiture, et surement moins cher :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:53:06

Mine de rien, je poste pas mal sur GeoW aussi, ils me font bien marrer ces bouseux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:53:10

Codygno
Posté le 21 septembre 2009 à 22:51:08
Bon, je sais pas si vous avez vu, mais le Topic GeOW reprend de l'avance la

:d) Omg mais c'est pas possible...
Ils boostent aussi? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:54:07

Ah non, mais c'est trop fort, leur Pseudo national se fait refaire le nunus a chaque fois qu'il poste, ça s'étale sur 3 pages a chaque fois, c'est hilarant :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:56:14

"# Ah non, mais c'est trop fort, leur Pseudo national se fait refaire le nunus a chaque fois qu'il poste, ça s'étale sur 3 pages a chaque fois, c'est hilarant :noel: "

Notre Pseudo > Votre Pseudo :noel:

J'sais pas, le nôtre provoque toujours une vie irrépressible de tabassage chez tout être humain normalement constitué, en ça il est indispensable au fonctionnement de notre topic :noel:

Faut bien se défouler sur quelque chose :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:57:24

gg les gars du topic GeOW, j'ai ris pour les même raisons que Fox...tabassage en règle :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:57:31

Ah mais c'est votre moteur de boost préferé :noel:

Et puis bon, on est pas aussi salaud entre nous, a part moi qui provoque un peu de temps en temps, y'a que des bisounours sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:57:48

C'est lenuldepik votre pseudo?

Et je vois pas en quoi pseudo est plus victime que nico, moi ou même toi ord.

Car je te fais pas mal ch**r en ce moment. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:58:24

Bisounours > Locustes :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:58:26

Hé, non, c'est pas Lenul du tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:59:28

Pseudo vs Nico, je mettrais 50Burnes sur Nico. Avec sa compétence Niaiserie(tm) Psuedo se retrouvera à court de post en 2 pages :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:59:40

heu metal shadow je voulais dire.

Mais l'est nouveau non?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 septembre 2009 à 22:59:57

Sur ce topic au moins, les français ont compris qu'ils étaient minables face aux belges :noel:

Une fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:00:00

Mais quel nico :hum:

Moi?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:00:59

"heu metal shadow je voulais dire.

Mais l'est nouveau non? "

Du tout, c'est DocteurHouse :rire:

Un running gag vivant ce mec :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:02:21

Nicoxis, sot!

T'es pas du genre à soutenir un clash toi :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment